Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : assurance camion pizza
    « Réponse #2 le: 22 mai 2014 à 09:42:51 »
    C'est en gros le prix que je paie pour mon camion à la MAPA, tu peux trouver moins cher mais attention d'avoir une bonne garantie ;)

    Hors ligne barthpizza

    • *
    • 57 messages
      assurance camion pizza
      « Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 08:24:12 »
      salut à tous,
      nouveau dans le métier,j'attend mon camion
            caisse trafic Renault (occasion)
            aménagement intérieur neuf 
      question assurance, je suis comme pour mon magasin chez Generali
      et lorsque je lui es parlé de mon projet (camion pizza) je vous dis pas la gueule qu'il à fait!!!! >:(
      étant assuré chez lui depuis 12 ans (toutes mes assurances) et sans pépins et après lui avoir bien fait comprendre que le camion que j'aurais serait aux normes etc....( carte grise vasp) car 5% seulement des camions sont dans la légalités il à consenti à faire des recherche auprès d'autres confrères
      donc pour être bien assuré (tous risques), j'ai comme suis :
                  - assurance camion 250€/ans
                  - assurance cellule de travail plus responsabilité civile à peut près 700€
      voila en gros 1000€ d'assurance ( plus cher que mon magasin avec le tabac)
      tous cela parce qu'au dire de mon assureur ( et je l'ai constaté en cherchant des camions d'occasions) il y à trop d'abus et de n'importe quoi fait avec les camions pizza (les bons payent pour les mauvais )
              voila pour être bien assuré et surtout en règle avec les mines
      c'est vrai que ça peut faire sauter au plafond 1000€ d'assurance mais dans mon cas, en travaillant en gros 220 soir dans l'année c'est : 1000/220= 4.545€ soit une demi pizza par soir pour êtres tranquille
                    ça fait cher ou pas ???