Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magnumhigins

  • *
  • 14 messages
    Re : info sur vente de boisson
    « Réponse #9 le: 24 octobre 2015 à 18:40:12 »
    c'est vrai que le sans gluten et la pizza me fait pas bon menage  ;D

    Sinon pour info, si il y a colorant nturel, dans 90% des cas il y a du gluten  ;)

    En tous cas votre forum reste une bonne source d'information, continuez  !!! (je le garde toujours dans mes favoris)

    Damien primo

    • Invité
    Re : info sur vente de boisson
    « Réponse #8 le: 09 octobre 2015 à 16:27:05 »
    Ne t'excuse pas mais je pense franchement que ta non participation et également le thème de ton post qui n'est pas en relation avec la pizza n'aime pas !

    Hors ligne magnumhigins

    • *
    • 14 messages
      Re : Re : info sur vente de boisson
      « Réponse #7 le: 09 octobre 2015 à 16:02:03 »
      Un forum c'est partager pas venir prendre disparaître pendant 6 mois et re bonjour j'ai besoin d'aide !
      !!!
      Bref, participe à la vie du forum et peut-être que les gens voudrons t'aider !!


      Tu as tout a fait raison. j'eu suis le premier desole. A vrai dire internet n'etais pas ma priorite ces derniers mois. je comprend ta reaction.

      Effectivement le sans gluten est une mode pas vraiment justifie mais qui genere de la demande .....

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : info sur vente de boisson
        « Réponse #6 le: 08 octobre 2015 à 10:32:09 »
        Bientot on mangera que des salsifis au citron tellement les gens auront peur... Entre les conneries de l agro et les lubies de petites citadines secteur tertiaires...

        ....bein oui !  :) y a pas de gluten dans les salsifis et le citron  ;D ;)

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : info sur vente de boisson
          « Réponse #5 le: 08 octobre 2015 à 00:19:26 »
          Bientot on mangera que des salsifis au citron tellement les gens auront peur... Entre les conneries de l agro et les lubies de petites citadines secteur tertiaires...

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : info sur vente de boisson
            « Réponse #4 le: 08 octobre 2015 à 00:16:41 »
            Hello,

            J'etais de passage il y a quelque temps pour avoir des infos sur les fours a bois, mon ancien associe a passe le cap.... on verra bien ...

            Sinon je suis sur un autre projet sans rapport avec la pizza (encore que) mais dans les boissons non alccolisees a base de produit naturel et sans gluten.

            J'ai du mal a evalue la consommation d'un restaurant de 30 couverts en france. Auriez vous des retours d'experiences sur des jus de fruits et aussi des cafes (mes boissons contiennent "yerba mate"par exemple.

            Merci d'avance pour votre retour.

            Philippe

            C est quoi cette histoire de boissons sans gluten???
            Y a du gluten dans les boissons d habitude????
            Je trouve cette mode du sans gluten débile, agacante et prejudiciable pour les metiers qui travaille la farine...
            Maintenant les gens croient que le gluten c est mauvais à la santé.... Quel idiotie.
            Vive le gluten!!!

            Damien primo

            • Invité
            Re : info sur vente de boisson
            « Réponse #3 le: 07 octobre 2015 à 23:04:39 »
            Un forum c'est partager pas venir prendre disparaître pendant 6 mois et re bonjour j'ai besoin d'aide !
            !!!
            Bref, participe à la vie du forum et peut-être que les gens voudrons t'aider !!

            Hors ligne magnumhigins

            • *
            • 14 messages
              Re : info sur vente de boisson
              « Réponse #2 le: 07 octobre 2015 à 22:42:02 »
              pas un gtand succes mon histoire :)

              Hors ligne magnumhigins

              • *
              • 14 messages
                info sur vente de boisson
                « Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 16:17:18 »
                Hello,

                J'etais de passage il y a quelque temps pour avoir des infos sur les fours a bois, mon ancien associe a passe le cap.... on verra bien ...

                Sinon je suis sur un autre projet sans rapport avec la pizza (encore que) mais dans les boissons non alccolisees a base de produit naturel et sans gluten.

                J'ai du mal a evalue la consommation d'un restaurant de 30 couverts en france. Auriez vous des retours d'experiences sur des jus de fruits et aussi des cafes (mes boissons contiennent "yerba mate"par exemple.

                Merci d'avance pour votre retour.

                Philippe