Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : Pepperoni ?
    « Réponse #5 le: 28 juin 2013 à 08:40:08 »
    Le saucisson de pepperoni en France est tres dur à trouvé, pour avoir déjà fait beaucoup de recherche, je me suis en effet rabbatu sur celui de Metro, ca dépanne mais en effet cela ressemble plus à du chorizo...

    « Modifié: 28 juin 2013 à 08:43:24 par PIZZAMAX »

    Hors ligne Marc-Etienne

    • *
    • 1 884 messages
    • Un passionné parmi tant d'autres
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: Marc-Etienne
      Re : Re : Pepperoni ?
      « Réponse #4 le: 28 juin 2013 à 01:22:46 »
      e pepperoni c'est un salami piquant pas du chorizo, à ne pas confondre avec peperoni ou (peperone au pluriel) qui lui veux dire poivron ;)

      Tu peux en trouver chez métro ou dans des épiceries "italienne" voir même en hypermarché lors des "semaines italiennes"

      Autant pour moi, merci pour ces précisions,  mais de ce que je me souviens du goût c'est très approchant.

      diamonero

      • Invité
      Re : Pepperoni ?
      « Réponse #3 le: 27 juin 2013 à 19:58:45 »
      e pepperoni c'est un salami piquant pas du chorizo, à ne pas confondre avec peperoni ou (peperone au pluriel) qui lui veux dire poivron ;)

      Tu peux en trouver chez métro ou dans des épiceries "italienne" voir même en hypermarché lors des "semaines italiennes"

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : Pepperoni ?
        « Réponse #2 le: 27 juin 2013 à 18:19:04 »
        Salut Manouchko, le pepperoni au states est un saucisson plus ou moins piquant au poivre et/ou poivrons et est plus ou moins l'équivalent du chorizo ici.  En Italien ça veux dire poivrons mais les ricains ont tout mélangé et le saucisson est devenu pepperoni avec la traduction donc tu peux mettre du chorizo, je te confirme ça a presque le même goût.

        Hors ligne manouchko

        • *
        • 405 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: franck
          Pepperoni ?
          « Réponse #1 le: 27 juin 2013 à 17:01:40 »
          Bonjour,

          je souhaite mettre à ma carte une pizza faisant référence aux USA et je souhaite y mettre du Pepperoni mais où en trouver ? N'ayant pas encore accès à metro par exemple, savez-vous si on y trouve ce produit ??
          J'ai les catalogues de plusieurs fournisseurs mais je n'en trouve pas.

          Merci ;)