Fournisseurs > Desserts

quel dessert pour mon camion?

(1/7) > >>

christophe C'rock:
Bonjour,

Pour ma part, je propose des chaussons sucrés (calzone), à plusieurs recette.

Nutella coco
Nutella banane
Nutella Ananas
Crème de spécullos
Confiture de framboise framboise entière et éclats de chocolat.

Ca marche plutôt bien.

Don Canardo:

--- Citation de: Thierry Graffagnino le 28 mars 2014 à 15:08:41 ---Effectivement, ce calzone donne vraiment envie.

Tu es sûr que cette épicerie fabriquait les babas avec de la pâte à pizza ? Parce que les célèbres babas napolitains au limoncello se fabriquent avec une pâte à base de sucre, beurre, farine et œufs.

--- Fin de citation ---


Non c'est moi qui ai refait une version pâte à pizza comme je l ai dit. Le résultat est vraiment bien.

Thierry Graffagnino:
Effectivement, ce calzone donne vraiment envie.


--- Citation de: Don Canardo le 28 mars 2014 à 12:20:56 ---Moi j'aime bien faire frire quelques mini beignets de pâte à pizza que je laisse macérer dans une bonbonnière remplie de limoncello auquel je rajoute du sucre et de l eau pour réduire l alcool et obtenir un genre de sirop. J'ai vu ça en Italie dans une épicerie et j'ai décidé de le réadapter avec de la pâte à pizza. La pâte à pizza fait d excellents beignets sucres contrairement à ce que l'on pourrait penser. Tu peux les vendre dans des récipients plastique qui sont fait pour le fromage blanc ou salade de fruits chez les grands distributeurs style métro ou promo cash avec une bonne louche de limoncelo

--- Fin de citation ---

Tu es sûr que cette épicerie fabriquait les babas avec de la pâte à pizza ? Parce que les célèbres babas napolitains au limoncello se fabriquent avec une pâte à base de sucre, beurre, farine et œufs.

Don Canardo:
C'est un Murzillo. Ça à l'air bon en effet :) Tu pourrais également faire la même chose mais en friture plutôt qu'en cuisson four : un Battilocchio.

yael:

--- Citation de: chris le 28 mars 2014 à 13:42:41 ---Pour moi c'est petit calzone Nutella ou Nutella Banane et un autre Créme de Spéculos plus biscuit Spéculos le tout accompagné de chantilly.

--- Fin de citation ---
magnifique  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique