Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

distributeur chiche ou pas chiche?

(1/3) > >>

le calabrais:
Raproche toi de Mathieu et Alain il pourons d aidé

greg49230:

--- Citation de: alain pizza4saisons le 31 janvier 2017 à 11:17:00 ---Pas de souci Seb tu es le bienvenue, on ne s'ennuie pas avec toi   ;D
En effet, j'ai eu un peu le même problème au début, résolue très rapidement. Je dirai même pas 200 %  mais 1000% pour l'ouverture

--- Fin de citation ---
Dit moi alain tu fait des formations distrib ?  si oui peut tu m'envoyer des infos

Julien:
Bonjour à tous

J'ai comme projet d'installer un distributeur adial d'ici peu, ce qui me fait peur c'est niveau de l'empattement et surtout le rendu après 48h en chambre froide.
De mémoire quand on a fait les tests j'étais à 63% d'hydratation avec une maturation de 24h.
Le rendu était pas mal mais la pizza n'est restée au froid que 24h, sur 48 voir 72h le résultat n'est sûrement pas le même !

Si vous avez quelques conseils je suis preneur  :)

alain leloup:
Pas de souci Seb tu es le bienvenue, on ne s'ennuie pas avec toi   ;D
En effet, j'ai eu un peu le même problème au début, résolue très rapidement. Je dirai même pas 200 %  mais 1000% pour l'ouverture.


neche karbure:
Cool tout ça greg !!

Dans tous les cas j'investirai dans une formation spéciale distributeur avant de me lancer ! Quand je vois tout le bien que ma apporté la formation pole pizza, je retournerai faire un coucou à Alain d'ici peu pour les distributeurs  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique