Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

distributeur de Pizza

(1/2) > >>

alain leloup:
Alors Oui la machine fonctionne bien c'est comme tout  , les pannes sont vite réparées   :)
Devant la pizzeria  ou sur un emplacement   difficile de choisir pour toi    ::)    il Il y a quelques machines qui cartonne d autre pas du tout.
L'emplacement est hyper important et encore la qualité des produit y fait beaucoup. Si ta machine est installées ou il n y a aucune concurrence, ça fonctionne que mieux.

fabrizio:
Et bien ce que je voudrais savoir c'est vu que maintenant on a un peu de recul car ça existe depuis quelques années savoir un peu si ça marche bien s'il n'y a pas trop de panne si il serait mieux de le mettre devant ma pizzeria pour quand je suis fermer ou bien le mettre sur un autre emplacement voilà tout ça quoi merci à tous les gars

alain leloup:
tu veux savoir quoi !! pose les questions  :)

Marc-Etienne:
Je crois que les derniers sujets autours des distributeurs on un peu refroidi ceux qui en ont. [emoji22]
Moi aussi je m'y intéresse.  Logiquement je vais me lancer mais j'attend de remonter ma trésorerie et de monter un projet comme il faut.   Pas sur les chapeaux de roues comme d'habitude.

Avec tous ces jours fériés ils ne doivent pas manquer de taf en ce moment.   Ils vont revenir.
Tu veux quoi comme info?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

le calabrais:
Alain,giacomo et les autre vous ete ou ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique