en effet moi je cuit la pâte complètement ensuite le distri cuit et gratine le reste
Je vais essayer ce soir de la sortir au distrib pour voir ce que ca donne! Je vous tiens au courant!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour moi la pâte et pas assez cuite pour le distri
Bonjour,après une longue absence du forum (vacances pour moi + congés et arrêt maladie de mon salarié) je viens vous apporter ma maigre expérience...En effet j'ai 2 distributeurs depuis janvier et mars de cette année. Pour rappel j'ai racheté ma pizz le 1 er Janvier!Comme il a été dit précédemment, tout les distributeurs doivent être différents en clientèle, horaires, débits... Suivant, l'emplacement, la communication...J'ai un distrib à coté du magasin qui fonctionne principalement la nuit et/ou pour une clientèle jeune.Le 2eme est situé à 5 kms du magasin, il fonctionne aux horaires du dîner et plus pour une clientèle familiale.Le volume de vente sur mes 2 distrib est quasiment le même, ce ne sont pas de foudres de guerre, je fais environ 10 pizzas en moyenne par jour par machine... Il faut dire que je peut me permettre une vente si "faible" car j'ai acheté les distributeur d'occasion, donc mon point d'équilibre financier est bien plus bas que pour l'achat d'un neuf...Je suis dans une agglomération d'environ 15-20000 habitants de 5-6 communes qui compte: 5 pizzerias restaurant+ emporté, 4 pizzerias à emporter et 2-3 camions qui tournent. La concurrence est plutôt rude...J'attend avec impatience les nouvelles options de pré-vente en ligne annoncé par Adial! Plusieurs clients m'ont déjà demandé si c'était faisable!!!