Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Fonds Napoli
« Réponse #64 le: 22 avril 2018 à 05:48:01 »
Salut,  déjà depuis le début ou tu viens sur le forum il y a eu une évolution sur ta pâte.   Tes premiers pas semblait laborieux tu jonglais avec tes empâtements distributeur si je me souviens bien.

Moi se que j’adore il y a pas plus tard que 2 mois il avait le probléme de sa pates qui sèché etc etc …et il n’était pas capable de trouver une solution tout seul commme un grand pizzaiolo , nous explique maintenant a peine deux mois plus tard qu’il n’ai pas un rigolo et qu’il défit tout le monde de voir la diference avec un fond surgeler ou non  ;D ;D ;D ;D ;D 
voila vraiment le fond du probléme  :)
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Fonds Napoli
    « Réponse #63 le: 22 avril 2018 à 02:45:21 »
    Salut,  déjà depuis le début ou tu viens sur le forum il y a eu une évolution sur ta pâte.   Tes premiers pas semblait laborieux tu jonglais avec tes empâtements distributeur si je me souviens bien.
    Tu as progressé il me semble.   Que tu surgèle  ton travail ne me choque pas car tu as surement maîtrisé les différentes étapes de fermentation et maturation de ta pâte.   Donc un produit optimisé.
    Perso je fuis le produits industriels car les géants de l'agroalimentaire non rien à foutre de la santé des gens donc d'avoir une pâte mature à point.  Ils sont capables de faire une pâte de l'abaisser dans la minute et la surgeler tel quel car le temps de maturation coûterait cher. 
    Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
    perso la pâte est la chose la plus importante pour moi.   La base.  Je serais prêt à sacrifier certains points de ma production mais pas la pâtes j'arrêterai avant.

    Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


    Hors ligne pizzalolo

    • *
    • 1 213 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: laurent
      Re : Fonds Napoli
      « Réponse #62 le: 22 avril 2018 à 01:41:38 »
      Bingo! [emoji16]
      J'hésite sérieusement à y passer car j'ai du mal à trouver un pizzaiolo par chez moi. Les gens sont de plus en plus fainéants !
      Il me semble que vous validiez vous même le faite que ce soit des fonds congelé !
      Alors on fait que répondre à une question.
      Peux être que les artisans que nous sommes on du mal à accepter le faite que ces produits arrivent sur le marché , peux être que le message que l'on essaie de faire passer chaque jour à nos clients vas être decridibilise à cause de gens comme vous qui garde quand même une appellation pizza artisanal écrit en gros sur leur machine !!!!
      Comment allez vous expliquer à vos clients que les pizza du distributeur non aucun rapport qualitatif que celle de la boutique ?
      Comment allez vous expliquer à vos clients que vous préférez la facilité plutôt que de prendre du temps à créé un emploi ?
      Allez vous changé la communication existantes sur le distributeur  , ou allez vous mentir comme le font les utilisateurs de ce produit ?
      J ai lu tous les messages précédents , peux être que votre agressivité vien du faite que vous êtes dans le doute , peux être que des gens vous font miroité monde et merveilles , sont ils eu même en pleine réussite , peut-être ! Sont il des menteur ! Peut-être , une chose est certain , il ne dise pas la vérité à leur client ,
      Enfin bref , vous êtes sûrement très fatiguée par votre travail , ce qui provoque chez vous un toc , un toc de l'agressivité , comme vous avez pu l'être sur vos postes précédents.
      Donc effectivement il serait sûrement mieux pour vous de faire la démarche de la facilité .
      D ailleurs peux être votre problème pour trouver des employés Vien de vous , et de votre façon de parler au gens.
      Enfin bref , ne rentrons pas dans un débat intellectuelle.
      Et surtout surveillée votre ebe , car c'est la base ! Ou pas ! Heureusement qu'on a tous un comptable .
      Merci pour votre participation sur notre forum.


      Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk


      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
      « Réponse #61 le: 21 avril 2018 à 23:49:22 »
      Permets moi de te dire que la question de base est : que pensez vous des fonds Napoli. Je n'ai en aucun cas dit : que pensez vous des fonds surgelés. Tu saisis la nuance ou tu veux un pack neurone sur eBay. Vois tu, tu commences à me les briser avec tes approximations. Tu écris comme un gosse de ce2 donc tu lis comme un gamin d'école primaire. C'est petit mais je l'assume! Comment dialoguer avec des gens qui ne savent pas écrire leur prénoms ??!

      Tu a raison et je t’emerde pour tout  te dire 
      « Modifié: 21 avril 2018 à 23:55:04 par COTE PIZZA »
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne Firestonecanon

      • *
      • 199 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: distributeur
        • Four: électrique rotatif
        • Prénom: Gino
        Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
        « Réponse #60 le: 21 avril 2018 à 23:46:15 »
          tu veut quoi `??? qu’il te disent que toi tu a raison non il te donne sont avis et je pense qu’il a raison en plus

        Permets moi de te dire que la question de base est : que pensez vous des fonds Napoli. Je n'ai en aucun cas dit : que pensez vous des fonds surgelés. Tu saisis la nuance ou tu veux un pack neurone sur eBay. Vois tu, tu commences à me les briser avec tes approximations. Tu écris comme un gosse de ce2 donc tu lis comme un gamin d'école primaire. C'est petit mais je l'assume! Comment dialoguer avec des gens qui ne savent pas écrire leur prénoms ??!

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Fonds Napoli
        « Réponse #59 le: 21 avril 2018 à 23:44:23 »
        Par contre j’ai gouter des choses pas surgeler chez des artisans pizziolo cuit au feu de bois etc etc beaucoup moins bonne que se que j’ai manger au distributeur la derniere fois comme quoi tu voit que ne suis pas un extrémiste
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
        « Réponse #58 le: 21 avril 2018 à 23:41:05 »
        "Donc si je comprend bien tu va mettre des fond surgelé dans tes distributeurs  !!!! ??? ???  le reste va venir aussi et on va ce faire une belle réputation avec nos machines  ::)    en faite si on continue le client  va avoir une pizza surgelée qui va lui coûter 4 fois plus cher que chez lidl  :-[ :-[ :-["

        C'est vrai que qq qui te répond ainsi... ben laisse tomber va !

          tu veut quoi `??? qu’il te disent que toi tu a raison non il te donne sont avis et je pense qu’il a raison en plus
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
        « Réponse #57 le: 21 avril 2018 à 23:38:51 »
        T'es obtus au risque de me répéter. Tu peux faire une pâte entièrement artisanale puis la surgeler pour optimiser ta production! Surgeler c'est arrêter le temps. En lisant les extrémistes comme toi on a l'impression que dans un congel, des additifs et des colorants s'incrustent dans les pizzas.

        Toi par contre tu est lourd tres lourd
        je ne suis pas un extrémiste bien au contraire si tu savait comme je travailler il y bientot 30 ans en précuisant les fonds et en utilisant un laminoir allors non je ne suis pas un puriste par contre je n’ai jamais dit que mes pizzas etait les mémes que si elle etait étaler et garnie a la main cuite en directe
         je te dit au risque de me répeter encore une fois que j’ai gouter des choses surgeler bien faite mais qui reste moins bonne que des choses fraiche et pour revenir au pate en question je les trouve beaucoup moins bonne point barre apres sa n’engage que moi on va pas y passer la nuit on pas d’accord peut étre une question de gout ou de connaissance ou autres et puis basta  :o :o :o :o :o
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne Firestonecanon

        • *
        • 199 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: distributeur
          • Four: électrique rotatif
          • Prénom: Gino
          Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
          « Réponse #56 le: 21 avril 2018 à 23:38:43 »
          J’ai fait l’effort de regarder et je trouve pas que l’on t’ai pris en grippe franchement chacun donne sont avis mais veut tu l’entendre ?
          "En dehors de ta problématique, on est sur un forum de Pizzaïolos, n'imagine pas avoir des conseils sur l'utilisation ou non de fond surgelé .... SCAL !!!! Je ne rentre pas dans la discussion sur la qualité du produit, juste sur l'image véhiculée .... Sylvain et Alain  sont en plein dans le vrais."

          Cette réponse est explicite, ce qui gêne ici même c'est l'image du fond surge. Personne ne parle du fond mais d'une pseudo image qu'il vehiculerait.

          Hors ligne Firestonecanon

          • *
          • 199 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: distributeur
            • Four: électrique rotatif
            • Prénom: Gino
            Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
            « Réponse #55 le: 21 avril 2018 à 23:33:54 »
            J’ai fait l’effort de regarder et je trouve pas que l’on t’ai pris en grippe franchement chacun donne sont avis mais veut tu l’entendre ?

            "Donc si je comprend bien tu va mettre des fond surgelé dans tes distributeurs  !!!! ??? ???  le reste va venir aussi et on va ce faire une belle réputation avec nos machines  ::)    en faite si on continue le client  va avoir une pizza surgelée qui va lui coûter 4 fois plus cher que chez lidl  :-[ :-[ :-["

            C'est vrai que qq qui te répond ainsi... ben laisse tomber va !

            Hors ligne Firestonecanon

            • *
            • 199 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: distributeur
              • Four: électrique rotatif
              • Prénom: Gino
              Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #54 le: 21 avril 2018 à 23:30:12 »

              Toi tu est un marant   ;D ;D ;D ;D

              Non mais si tu ne vois pas la diference bennnnn c’est simple c’est que tu manque de gout ou d’experience etc etc excuse moi encore

              Bon allez je vous laisse en bonne companie
              vous a vous les pizzaiolo qui avez acheter un pétrin pourquoi faire MERDE … qui travailler votre biga , levain , maturation etc etc pourquoi faire ??? arrêter tout …….sa ne sert a rien investissez dans une chambre froide négative de 50M2 et stocker des fonds surgeler vos client ne verons pas la diference

              T'es obtus au risque de me répéter. Tu peux faire une pâte entièrement artisanale puis la surgeler pour optimiser ta production! Surgeler c'est arrêter le temps. En lisant les extrémistes comme toi on a l'impression que dans un congel, des additifs et des colorants s'incrustent dans les pizzas.

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #53 le: 21 avril 2018 à 23:28:19 »
              Fais l'effort de relire le début. Je ne suis pas parano!

              J’ai fait l’effort de regarder et je trouve pas que l’on t’ai pris en grippe franchement chacun donne sont avis mais veut tu l’entendre ? 
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #52 le: 21 avril 2018 à 23:25:44 »
              Alors là mon vieux t'es dans un délire total. Donne moi les différences constatées? T'as retrouvé des glaçons dans la pâte ou des traces de la banquise ? Je te dis que tu n y vois aucune différence. J'ai déjà fait assez de test à l'aveugle avec une multitude de personne.


              Toi tu est un marant   ;D ;D ;D ;D

              Non mais si tu ne vois pas la diference bennnnn c’est simple c’est que tu manque de gout ou d’experience etc etc excuse moi encore

              Bon allez je vous laisse en bonne companie
              vous a vous les pizzaiolo qui avez acheter un pétrin pourquoi faire MERDE … qui travailler votre biga , levain , maturation etc etc pourquoi faire ??? arrêter tout …….sa ne sert a rien investissez dans une chambre froide négative de 50M2 et stocker des fonds surgeler vos client ne verons pas la diference
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne Firestonecanon

              • *
              • 199 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: distributeur
                • Four: électrique rotatif
                • Prénom: Gino
                Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
                « Réponse #51 le: 21 avril 2018 à 23:18:09 »
                Mais perssone ne te prend en grippe tu pose des questions et quant on te reponds ou on te donne notre avis  tout nous dit  en clair que on y comprend rien

                allors merde il y a un moment ou sa saoule désolé

                Fais l'effort de relire le début. Je ne suis pas parano!

                Hors ligne Firestonecanon

                • *
                • 199 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: distributeur
                  • Four: électrique rotatif
                  • Prénom: Gino
                  Re : Re : Fonds Napoli
                  « Réponse #50 le: 21 avril 2018 à 23:17:04 »
                  Le mec il est bon la  ;D ;D ;D  il nous explique a tous que on est des cons  ;D ;D ;D ;D ;D

                  que tu peut surgeler de la pate et ne pas voir de différence  ;D ;D ;D ;D ;D

                  Grandiose , fantastique je me régale

                  mais il ne faut pas dire n’importe quoi méme quant je parle de la pinsa avec des fons surgeler qui sorte bien sa na quant méme rien avoir avec une  La pinsa romana fait dans les régles de l’art

                  apres c’est ton point de vu pas plus

                  Alors là mon vieux t'es dans un délire total. Donne moi les différences constatées? T'as retrouvé des glaçons dans la pâte ou des traces de la banquise ? Je te dis que tu n y vois aucune différence. J'ai déjà fait assez de test à l'aveugle avec une multitude de personne.