Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firestonecanon

  • *
  • 199 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Gino
    Re : Re : Fonds Napoli
    « Réponse #94 le: 22 avril 2018 à 14:03:05 »
    Je sais pas si tu as remarqué mais ici beaucoup de pizzaiolo font des concours ou la pâte est plus que travaillé , etudié, Chouchouté. Ouvre les yeux !
    Allez bisous!


    Alors vas y. Si le sujet ne te plait je ne te retiens pas

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Fonds Napoli
      « Réponse #93 le: 22 avril 2018 à 14:02:01 »
      Je t invite à venir me le dire directement. Le lien en signature de mes messages te donnera le numéro de téléphone, n hésite pas à me rendre visite, sale tocard.

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Fonds Napoli
        « Réponse #92 le: 22 avril 2018 à 13:59:27 »
        Je sais pas si tu as remarqué mais ici beaucoup de pizzaiolo font des concours ou la pâte est plus que travaillé , etudié, Chouchouté. Ouvre les yeux !
        Allez bisous!

        Hors ligne Firestonecanon

        • *
        • 199 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: distributeur
          • Four: électrique rotatif
          • Prénom: Gino
          Re : Re : Re : Re : Fonds Napoli
          « Réponse #91 le: 22 avril 2018 à 13:57:40 »
          Haha
          Brassens avait une chanson qui t irait comme un gant!
          Tu as un comportement de merde depuis le début de cette discussion, qu est ce tu veux au final en venant sur un forum de passionné de la pizza?
          Fait tes merdes, fout les dans ton distributeurs et arrête de casser les cacahouètes.
          Ou alors t'es une merde,  tu vois on peut tourner ça dans l'autre sens.

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : Re : Fonds Napoli
            « Réponse #90 le: 22 avril 2018 à 13:54:23 »
            On? Vous êtes hors sujet donc évite tes discours inutiles et reste dans le sujet minot. Abstiens toi plutôt ça sera mieux au final.

            Haha
            Brassens avait une chanson qui t irait comme un gant!
            Tu as un comportement de merde depuis le début de cette discussion, qu est ce tu veux au final en venant sur un forum de passionné de la pizza?
            Fait tes merdes, fout les dans ton distributeurs et arrête de casser les cacahouètes.

            Hors ligne Firestonecanon

            • *
            • 199 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: distributeur
              • Four: électrique rotatif
              • Prénom: Gino
              Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #89 le: 22 avril 2018 à 13:42:48 »
              Firestonecanon calme toi, on est déjà bien gentil de pas t envoyer bouler avec ton comportement et le peu de respect que tu as pour ton travail et tes clients. Relis mes messages, je n ai ni essayé et j’en ne possède pas de distributeur. C est un choix que j assume, je souhaite me rapprocher le plus possible d un travail d artisan, et pas d un travail d industrielle.
              Je me répète mais si tu es si sûr de l’an grande qualité de ton taf, de tes fonds industriels’ de tes distributeurs, ne demande pas et FAIT.
              Ici personne ne travaille avec ces produits et c est tant mieux pour l image que la population envers leur pizzaiolo.
              Je pense que tu as surtout un problème de formation, de méthode et peut être de volonté.
              Dieu merci , la plupart des pizzaiolo ne travaille pas comme toi, sinon les gens auraient une image très dégradé des pizzerias, et n auraient plus aucun obstacle à aller uniquement au supermarché.

              Si tu te calmes, nous pourrions t aider à trouver des méthodes à tes problèmes, comme beaucoup l ont fait pour moi. Mais compte sur personne ici pour te dire «  cool, travaille avec des fonds surgelés ».

              On? Vous êtes hors sujet donc évite tes discours inutiles et reste dans le sujet minot. Abstiens toi plutôt ça sera mieux au final.

              Hors ligne Pizzasudiste

              • *
              • 1 644 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Fonds Napoli
                « Réponse #88 le: 22 avril 2018 à 13:24:02 »
                Bien sûr que mon avis n est pas une généralité ;) et il n engagé que moi .
                Mais crois moi , je suis quelqu un d observateur, et si en plus d avoir un distributeur tu mets de la qualité douteuse dedans, tu offres une superbe opportunité pour qu ils aillent voir ailleurs. Après c est ton commerce, je m en tamponne un peu si tu coule, mais par charité chretienne, je ne te le souhaite tout de même pas.

                Hors ligne Pizzasudiste

                • *
                • 1 644 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Fonds Napoli
                  « Réponse #87 le: 22 avril 2018 à 13:16:59 »
                  Firestonecanon calme toi, on est déjà bien gentil de pas t envoyer bouler avec ton comportement et le peu de respect que tu as pour ton travail et tes clients. Relis mes messages, je n ai ni essayé et j’en ne possède pas de distributeur. C est un choix que j assume, je souhaite me rapprocher le plus possible d un travail d artisan, et pas d un travail d industrielle.
                  Je me répète mais si tu es si sûr de l’an grande qualité de ton taf, de tes fonds industriels’ de tes distributeurs, ne demande pas et FAIT.
                  Ici personne ne travaille avec ces produits et c est tant mieux pour l image que la population envers leur pizzaiolo.
                  Je pense que tu as surtout un problème de formation, de méthode et peut être de volonté.
                  Dieu merci , la plupart des pizzaiolo ne travaille pas comme toi, sinon les gens auraient une image très dégradé des pizzerias, et n auraient plus aucun obstacle à aller uniquement au supermarché.

                  Si tu te calmes, nous pourrions t aider à trouver des méthodes à tes problèmes, comme beaucoup l ont fait pour moi. Mais compte sur personne ici pour te dire «  cool, travaille avec des fonds surgelés ».

                  Hors ligne Firestonecanon

                  • *
                  • 199 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: distributeur
                    • Four: électrique rotatif
                    • Prénom: Gino
                    Re : Re : Fonds Napoli
                    « Réponse #86 le: 22 avril 2018 à 13:03:34 »
                    Bonjour, si tu penses qu il y a pas de différence, pourquoi t emboucanner avec la terre entière ?
                    Je n ai pas goûté mais je les vois chez mon fournisseurs, ce n est pas beau, il n y a qu une taille si je me trompe pas. Mais surtout ta marge, va en prendre un coup. Après perso, je ne pourrai pas etre fier de mon travail et me revendiquer artisan et pizzaiolo en utilisant ça.
                    Combien de pizza fais tu par jour? Y a peut être d autre méthodes auxquelles tu n as pas penser.

                    Mon avis n'est pas une généralité ok ? T'as déjà essayé ? T'as un ou plusieurs distributeurs ?

                    Hors ligne Pizzasudiste

                    • *
                    • 1 644 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Fonds Napoli
                      « Réponse #85 le: 22 avril 2018 à 13:01:28 »
                      Après je vais te donner un avis général sur le monde de la pizza.
                      Quelle va être l intérêt pour les clients d aller chercher une pizza chez un artisan si les méthodes du futur sont une pâte faites industriellement, une distribution dans un distributeur à un tarif d une dizaine d euros alors qu en supermarché on trouve de la pizza sous vide, pâte précuite mais une pâte qui a poussé malgré tout, garniture de plus en plus étudié à 3 euros?

                      Hors ligne Pizzasudiste

                      • *
                      • 1 644 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : Fonds Napoli
                        « Réponse #84 le: 22 avril 2018 à 12:52:47 »
                        Bonjour, si tu penses qu il y a pas de différence, pourquoi t emboucanner avec la terre entière ?
                        Je n ai pas goûté mais je les vois chez mon fournisseurs, ce n est pas beau, il n y a qu une taille si je me trompe pas. Mais surtout ta marge, va en prendre un coup. Après perso, je ne pourrai pas etre fier de mon travail et me revendiquer artisan et pizzaiolo en utilisant ça.
                        Combien de pizza fais tu par jour? Y a peut être d autre méthodes auxquelles tu n as pas penser.

                        Hors ligne Firestonecanon

                        • *
                        • 199 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: distributeur
                          • Four: électrique rotatif
                          • Prénom: Gino
                          Re : Re : Fonds Napoli
                          « Réponse #83 le: 22 avril 2018 à 12:38:08 »
                          Et bien on peut pas vous laisser seul ,le but de ce forum est d aider et de rester courtois si on pose une question il faut accepter les reponses et faire son tri si Thierry dit qu'il a goûter il faut le croire ,il a pas aimer point final,apparament ici ceux qui on un distri ne travail pas avec les napoli ou ils ne veullent pas le dire  ;) moi j ai pas de distri et j ai pas essayer les napolis mais je pense comme Lolo tu vas faire quoi comme com "pizza artisanal"sur chaque distri c est ce qui est marquer et vous le mettez bien en avant et c est votre force, donc la si tu veut pas mentir a tes client il va falloir mettre" fond surgeler industrielle"  apparament j ai pas vus ca encore sur un distri donc normalement personne n en utilise  :D pour l instant sinon ce sont des menteurs et le jour ou ca va se savoir ca risque de faire mal.toi perso si tu les utilise tu vas faire quoi ?voila mon point de vus apres la je n ai pas parler de bon ou pas bon j ai pas gouter donc.....

                          Donc si je te dis que ta voiture c'est de la merde alors que je ne l'ai jamais essayé, tu vas accepter ma réponse ? Thierry ne sait pas ce qu'est un fond Napoli. Relis le début tu comprendras. Voilà pourquoi je n'accepte pas ses réponses. J'ai besoin de remarques pertinentes sur un produit donné et non des leçons de morale ou d'éthique. Comment veux tu que les gens jugent un produit sans même l'avoir essayé ? Ils ont lu "surgelé" et là, boum, l'apocalypse !!! D'ailleurs les intervenants n'ont pour la plupart aucun rapport avec les distributeurs mais ils errent sur cette section par ennui car il faut avouer que ce site Internet n'attire pas grand monde. Regarde les rubriques, les sujets les plus récents datent de plus d'un an.

                          Hors ligne Firestonecanon

                          • *
                          • 199 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: distributeur
                            • Four: électrique rotatif
                            • Prénom: Gino
                            Re : Re : Fonds Napoli
                            « Réponse #82 le: 22 avril 2018 à 12:30:08 »
                            Et au fait tu as demandé à Adial ce qu'ils pensent de ces fonds surgelé ,ils te disent quoi eux?
                            Ça a été développé spécialement pour leur distributeurs donc ils ne vont pas me dire le contraire.
                            « Modifié: 22 avril 2018 à 12:32:39 par Matthieu Guillotin »

                            Hors ligne le calabrais

                            • Responsable national
                            • ****
                            • 8 126 messages
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: électrique
                              • Prénom: Cosmino
                              Re : Fonds Napoli
                              « Réponse #81 le: 22 avril 2018 à 12:25:42 »
                              Et au fait tu as demandé à Adial ce qu'ils pensent de ces fonds surgelé ,ils te disent quoi eux?
                              « Modifié: 22 avril 2018 à 12:31:38 par Matthieu Guillotin »

                              Hors ligne le calabrais

                              • Responsable national
                              • ****
                              • 8 126 messages
                                • Farine: italienne
                                • Installation: local
                                • Four: électrique
                                • Prénom: Cosmino
                                Re : Fonds Napoli
                                « Réponse #80 le: 22 avril 2018 à 12:14:12 »
                                Et bien on peut pas vous laisser seul ,le but de ce forum est d aider et de rester courtois si on pose une question il faut accepter les reponses et faire son tri si Thierry dit qu'il a goûter il faut le croire ,il a pas aimer point final,apparament ici ceux qui on un distri ne travail pas avec les napoli ou ils ne veullent pas le dire  ;) moi j ai pas de distri et j ai pas essayer les napolis mais je pense comme Lolo tu vas faire quoi comme com "pizza artisanal"sur chaque distri c est ce qui est marquer et vous le mettez bien en avant et c est votre force, donc la si tu veut pas mentir a tes client il va falloir mettre" fond surgeler industrielle"  apparament j ai pas vus ca encore sur un distri donc normalement personne n en utilise  :D pour l instant sinon ce sont des menteurs et le jour ou ca va se savoir ca risque de faire mal.toi perso si tu les utilise tu vas faire quoi ?voila mon point de vus apres la je n ai pas parler de bon ou pas bon j ai pas gouter donc.....