Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

Les congés du distributeur ?

(1/2) > >>

legaulois:
Et les gars,ce qui est sur c'est que pour nous" petits Artisans"on ne bénéficie que du temps que l'on s'accorde!!
Alors je vous souhaite de vous en accorder le plus possible,entrepreneur ou pas!!! ;)
Pour ma part cela ne posera aucun probléme de fermer quand l'heure des vacances sera venu,a ce niveau là pas d'état d'ame!!! ;D

Bunga:
Le seul que je connais a formé quelqu'un de sa famille pour pallier à son absence, genre un neveu je crois..
Mais il part TRES rarement en vacances, car difficile de se faire remplacer dans une petite structure pour un job aussi "pointilleux". C'est l'image de la pizzéria qui est en jeu, si le boulot est mal fait, la mauvaise réputation est vite faite.
Perso, me connaissant.. je préfèrerais fermer le distributeur le temps de mes congés en expliquant "maintenance annuelle" ou un truc dans le genre lol

Jerome:
il faut juste savoir si l'on est entrepreneur ou fonctionnaire ..... ;)

Pikachu:

--- Citation de: jean-chris le 19 janvier 2016 à 16:55:29 ---tu pars pas en vacances...et tu rajoutes d'autres distributeurs, au moins tu y es pour quelque chose ! ;)

--- Fin de citation ---
tu pars pas bien loin en vacances toi alors ... ;D

jean-chris:

--- Citation de: mika87 le 19 janvier 2016 à 17:01:09 ---c'est vrai ça !
en voilà une question qu'elle est bonne ! ;D ;)

--- Fin de citation ---
Comme toutes les entreprises, tu fais des roulements pour les congés... ;)
Quand je dois m'absenter ou gérer les formations, il y a une personne qui me remplace...
Il y a aussi d'autres exploitants qui choisissent de fermer leurs machines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique