Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

Panne récurrente sur distributeur Adial

(1/12) > >>

Firestonecanon:
MODÉRATEURs, pourriez-vous supprimer l'intégralité du post? Merci.
C'était une bonne solution pour secouer un peu Adial. Maintenant que cela est fait, ce post n'a plus lieux d'être. Je suggère par contre une rubrique dépannage qui pourrait être utile .

Bonne soirée .

Firestonecanon:
Encore en panne cette nuit. Tu vas devoir être très convainquant...

Firestonecanon:
On cotinue...
16h22 pas de technicien en vue. Bien sûr personne n'appelle pour prévenir que ce soit adial ou le technicien en question !

Je commence à 16h50 et j'ai perdu 45 minutes pour rien que j'aurais pu passer avec mon fils...

J'attends toujours l'appel de Ludovic car ce matin on m'a dit qu'il était occupé.

Je ne recommande pas du tout Adial pour leur SAV!

J'ai commandé un monnayeur pour la 1ère machine, vous devriez me le faire en cadeau pour compensation...

Sinon j'irai ailleurs pour les futurs distributeurs...

PS : j'ai appris qu'un confrère avait les mêmes soucis que moi grâce aux mails. Mon cas n'est pas isolé.

Firestonecanon:
J'en ai une bonne.

J'appelle le SAV pour savoir s'ils peuvent supprimer la sécurité de la porte du four en attendant que le problème soit résolu.

Ils me disent : mais vous avez un RDV avec un technicien aujourd'hui.

Ce matin même j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient toujours pas trouvé la solution.

Pour couronner le tout je n'étais même pas au courant du RDV d'aujourd'hui!

J'en avise le SAV et ils me disent : normalement on a du vous appeler...
Je passe pour un menteur?

Sérieux pour la prochaine machine je vais étudier la concurrence c'est tout simplement inadmissible!

PS : si je n'avais pas appelé le SAV le technicien aurait attendu devant la porte... D'ailleurs j'avais bien entendu autre chose de prévu à cette heure là!

Firestonecanon:

--- Citation de: COTE PIZZA le 08 mars 2018 à 09:15:16 ---A mince décidement tu n’a vraiment pas de chance  :-[

--- Fin de citation ---

nan, ya pire tout de même.

Mais j'imagine la tête du client. Il commande entre 2 et 4 pizzas, la première sort, la deuxième coince et il repart avec une pizza...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique