Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

prépa fond distributeur

(1/2) > >>

Firestonecanon:
Je me permets une réponse à Matthieu concernant l'autre sujet qui a été clôturé : je comprends tout à fait la philosophie du site internet. Je pense aussi que la question devait tout de même être posée. Le débat crée des avis intéressants.

Sinon, existe t il des presses à chaud capables de donner un rendu similaire à une abaisse à la main ?

Firestonecanon:

--- Citation de: LORILLARD le 23 avril 2018 à 12:16:55 ---Petite erreur, le Napoli est lancé depuis avril 2017, les "protos" datent de 2016.
Donc, c'est recent. On ne peut pas avoir de certitude car il y a au final peu de retour d'experience, en nombre et en durée.

--- Fin de citation ---
J'ai eu un échantillon entre avril et juillet je n'ai plus la date exacte. Je les trouvais de bonne facture avec un goût prononcé que je ne saurais décrire. Je ne sais pas si c'est dû à une farine spécifique, de la levure ou une maturation longue, voir trop longue. La pâte était moelleuse et faisait son job.

LORILLARD:
Petite erreur, le Napoli est lancé depuis avril 2017, les "protos" datent de 2016.
Donc, c'est recent. On ne peut pas avoir de certitude car il y a au final peu de retour d'experience, en nombre et en durée.

Firestonecanon:

--- Citation de: le calabrais le 23 avril 2018 à 10:38:13 ---on va pas polluer ,on va pas te repondre

--- Fin de citation ---

Beat it...alia !!

le calabrais:
on va pas polluer ,on va pas te repondre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique