Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Distributeurs de pizzas entretien et dépannage

Tendance vente

(1/3) > >>

Firestonecanon:
Oui pendant qq années après tu délègues à un manager, tu embauches du personnel  etc

Pikachu:

--- Citation de: Firestonecanon le 12 mars 2018 à 11:26:05 ---Ok, donc vas y fonce!🙅 😂
--- Fin de citation ---
nope, moi pas vouloir être aussi disponible que la machine ;D

Firestonecanon:
Ok, donc vas y fonce!🙅 😂

Pikachu:
Je connais bien la machine et l'équipe. 😉

Firestonecanon:

--- Citation de: DanielSan le 11 mars 2018 à 23:42:13 ---Je n'ai pas de distributeur  ;)
Je voulais juste te montrer qu'une tendance nationale ne sert à rien en local.
Il vaut mieux que tu analyse tes propres tendances pour en sortir tes propres stratégies.
Tu peux aisément sortir ce genre de graph avec Excel ... Je me suis développé ma propre application d'analyse avec chiffre d'affaire à atteindre et précision quotidienne ...

--- Fin de citation ---

tu devrais penser à en acheter qq uns. T'as déjà contacté Ludovic ou un des commerciaux ? Crois moi, même si en ce moment je galère avec une panne à la con, je ne regrette en rien mes investissements.

Sinon je pense qu'une tendance nationale existe. Il y aura toujours des variables et des exceptions cependant. Ils devaient y faire une météo des ventes : aujourd'hui sur Paris... 😂😂😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique