Les écoles de formation > Divers

Confinement

(1/38) > >>

Pizza Swing:
Bah, au final, je suis content d'avoir éduqué toute ma clientèle à anticiper les commandes et à réchauffer leurs pizzas puisque je pars presque complet avant même d'avoir pris le volant. Je bloque toute préparation de pizza à partir de 18h30 puisqu'ils viennent tous rechercher leurs commandes à partir de cette heure-là.
J'ai commencé à poser des jalons auprès de quelques clients pour envisager de fermer à 20h après Covid ! (je finis vers 21h en général d'habitude, on est dans le Loiret...)
Il me reste 3 ans à bosser et la perspective de passer les soirées avec ma femme et mes amis tout en ayant bossé avant me plait bien.
Après tout, s'ils veulent mes pizzas absolument et bien ils prendront l'habitude de les réchauffer, pourquoi pas ? Les plus rapides commanderont très tôt pour les avoir chaudes entre 18h30 et 20h.

Gae:
Salut tout le monde,

idem ici, peu avant 18h et beaucoup de refus entre 18 et 19.... :'(

Misterfab:
Pour ma part j'ai une proportion équitable de clients qui prennent les pizzas froides, et à partir de 18h30 je bascule en pizza chaude,
cela me permet de bien m'occuper de 17h a 18h30 en faisant les pizzas froides.
Ca bouge plus le vendredi samedi. la semaine cela reste calme quand même!

sylvano:
chez nous on fait plus rien avant 18h entre 18 et 19 refus car tout le monde veux avant 19h voir même entre 18h30 et 19h, ce qui complique pas mal les choses

darckpizza:
Oui nous c’est pareil à 17h on est complet entre 18 et 19h donc refus car ils ont du mal avent 18h mais on propose la livraison après 19h pour 3€ certain accepte d’autre non

En livraison on bosse plutôt bien jusqu’à 20h30-21h après les gens refuse car en général à 3 livraison par demi heure on est vite complet jusqu’à 21h

Tout sa du jeudi au dimanche car j’ai pas de livreur en début de semaine  et toute façon on avait essayer début février les début de semaine c’est trop calme, je préfère refusé le week-end est concentrer en maximum qu’ouvrir pour rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique