Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Diversifier l’offre d’un food truck pizza : boissons et accords ? - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Les écoles de formation
Divers
Diversifier l’offre d’un food truck pizza : boissons et accords ?
Banderole
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Koryne
5 messages
Farine: française
Installation: camion
Four: mixte
Prénom: Fistelle
Diversifier l’offre d’un food truck pizza : boissons et accords ?
«
Réponse #1 le:
Hier
à 22:08:03 »
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d’ouvrir ce sujet parce que je suis en pleine réflexion sur le développement de mon activité en food truck pizza. Je suis encore au stade des ajustements et j’aimerais vraiment bénéficier de vos retours d’expérience.
Je me pose notamment la question de la diversification autour des boissons. Je sais que beaucoup restent sur des classiques, mais j’ai l’impression qu’il y a peut-être quelque chose à faire autour des accords mets et vins, surtout sur certains emplacements plus “premium” ou lors d’événements privés. Est-ce que certains d’entre vous ont testé une sélection un peu plus travaillée, ou même des propositions à emporter pour des occasions spéciales ?
Je me demande aussi si, pour des prestations type anniversaire d’entreprise ou inauguration, proposer quelque chose comme un coffret vin en complément pourrait avoir du sens, ou si cela complique trop la logistique et la réglementation. Je n’ai pas encore assez de recul pour savoir si c’est pertinent ou si je me disperse.
J’aimerais vraiment savoir comment vous avez structuré votre offre au démarrage : est-ce que vous êtes restés très simples au début, ou avez-vous testé des choses un peu différenciantes pour vous démarquer ?
Merci d’avance pour vos retours, je suis preneuse de toute expérience terrain.
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut