Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Facebook
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Local pro ou logement d’abord : comment vous avez fait dans ce cas ? - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Les écoles de formation
Divers
Local pro ou logement d’abord : comment vous avez fait dans ce cas ?
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
MaximeMel
7 messages
Farine: française
Installation: local
Four: mixte
Prénom: Maxime
Local pro ou logement d’abord : comment vous avez fait dans ce cas ?
«
Réponse #1 le:
Aujourd'hui
à 00:01:36 »
Salut,
Ça fait environ 2 mois que je cherche un local sur Castelnau - Montpellier pour sortir du camion. Je commence à avoir une idée assez précise de ce que je peux prendre, notamment sur les petites surfaces où il n’y a pas tout à refaire derrière. Les travaux peuvent vite faire exploser le budget, donc je regarde aussi pas mal l'existant.
Le problème c’est que je suis actuellement dans Montpellier centre. Si je prends le local à Castelnau, le trajet reste faisable mais au quotidien ça commence à faire, surtout que ma compagne travaille aussi dans le coin où on habite.
je me pose la question du logement en parallèle. Pas forcément pour déménager tout de suite mais au moins voir ce qu'on trouverait dans le secteur et si ça aurait du sens de rapprocher les deux. Avec mon fils qui rentre à l'école l'année prochaine, ça rajoute aussi la contrainte école - quartier, donc ça devient vite un choix global plutôt qu'une simple recherche de local.
Ceux qui ont déjà changé de local en même temps qu'un déménagement familial, vous avez fait dans quel ordre ? Vous avez accepté les trajets au début et attendu que l'activité soit bien installée avant de bouger, ou vous avez préféré régler les deux en même temps ?
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Facebook Comments