Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Me revoilà !
    « Réponse #2 le: 24 août 2017 à 00:24:45 »
    bonjour
    prend le meme pate tu vas moins t embêté.

    Hors ligne Véro70

    • *
    • 11 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      Me revoilà !
      « Réponse #1 le: 23 août 2017 à 13:10:45 »
      Bonjour à tous
      Quant on aime, on ne compte pas alors je remets ça dimanche avec 12 personnes invitées autour de pizzas.
      Cette fois, je compte aller jusqu'au dessert avec pizza chocolat banane et, soyons fous, calzone à la mirabelle avec une boule de glace (évidemment qui ne cuira pas avec. ;D
      N'en ayant jamais fait mais étant très téméraire, je pensais faire une base de crème et chocolat avec bananes coupées et hop au four. Je rajouterai peut-être un peu de noix de coco. Pour la mirabelle, je voulais faire revenir mes mirabelles avant dans du beurre et du sucre pour les faire caraméliser puis les faire flamber. Avant cuisson de la pizza, une base de crème, mes mirabelles, je referme et hop au four.
      Par contre, je ne sais vraiment pas si je dois préparer une pâte différente, certains sur le net préconise une base de pâte à pizza briochée ??
      J'ai une foule d'idées ; c'est trop top mais je suis trop fainéante pour en faire mon métier.C'est moins fatiguant derrière mon bureau ;)
      Chapeau bas à vous tous.  ;D