Je dis simplement qu'une personne qui se présente pour un poste et qui me dit " je n'ai pas d'expérience, ce sera mon premier test grandeur nature, c'est pour me faire la main avant de mettre à mon compte" et qui derrière veut aligner 8 heures de boulot sans coupure payé 15€ de l'heure( j'exagère volontairement!).Je n'en veux pas...
c'est qui le membre près de chez toi ? car là je vois pas.
bah ...".Moi, perso, je me vois mal prendre quelqu'un qui vient pour se faire la main, qu'il faut en plus que je paie à un tarif plus élevé que le smic ( alors qu'il n'a aucune expérience!)...que je mette à disposition mon lieu de travail, mon matériel, ma clientèle, sans doute des conseils, de la marchandise...Je ne comprends pas vraiment ton étonnement..."
à mon sens le HACCP obligatoire n'est là que pour engager la responsabilité de la personne... je pense que c'est cette responsabilité légale qui différencie un amateur d'un professionnel. En effet ce, a ne veut pas dire qu'il fasse preuve de professionnalisme.J'ai pour ma part choisi d'avoir le HACCP alors que rien ne m'y oblige si ce n'est le sentiment de responsabilité de ce que je produits ...