Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Bouleuse
    « Réponse #12 le: 24 janvier 2014 à 08:50:37 »
    Oui, je confiorme : depuis qu'on a la notre (achetée chez COTE PIZZA) quel changement... on ne s'en passerait plus, et on n'a rien changé à notre empattement... ::)

    diamonero

    • Invité
    Re : Bouleuse
    « Réponse #11 le: 24 janvier 2014 à 01:50:53 »
    Zéro changement à mon empatement, quelques patons mal fermé, mais un sacré gain de temps !
    Je vais tester avec une hydratation très forte et une plus modérée pour voir les résultats !


    Hors ligne ALEX69

    • *
    • 11 messages
      Re : Bouleuse
      « Réponse #10 le: 23 janvier 2014 à 23:30:11 »
      Alors du coup Damien les premières impressions en utilisant la kali ??

      diamonero

      • Invité
      Re : Re : Bouleuse
      « Réponse #9 le: 22 janvier 2014 à 18:02:05 »
      Alors du coup Damien tu as pus la tester ???
      Qu'en pense tu ??
      Je vais la tester après le service ce soir mais ke l'ai déjà vu tourner et si tu as un certains débit comme le dit pizzamax ça te change la vie !!!

      Hors ligne ALEX69

      • *
      • 11 messages
        Re : Bouleuse
        « Réponse #8 le: 22 janvier 2014 à 17:25:32 »
        Merci de ta réponse pizzamax, ce serait vraiment super sympa de ta part, oui j'aimerais bien trouvé un petit moment pour pouvoir venir, dans un chréno sans te dérangé bien sur..
        Tu te situe sur quel secteur ???

        Hors ligne PIZZAMAX

        • *
        • 328 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: richard
          Re : Bouleuse
          « Réponse #7 le: 22 janvier 2014 à 16:39:03 »
          Salut,

          La Kali à changer ma vie...

          J'ai pu l'utiliser sans rien changer à mon protocole (juste un peu plus d'hydra)

          Je suis à une heure Lyon si tu veux voir ;)
          « Modifié: 22 janvier 2014 à 16:42:13 par PIZZAMAX »

          Hors ligne ALEX69

          • *
          • 11 messages
            Re : Bouleuse
            « Réponse #6 le: 22 janvier 2014 à 16:22:03 »
            Alors du coup Damien tu as pus la tester ???
            Qu'en pense tu ??

            diamonero

            • Invité
            Re : Re : Bouleuse
            « Réponse #5 le: 22 janvier 2014 à 15:18:10 »
            salut alex et bienvenu

            pour la kali elle est très bien, tu peu contacté Thierry de Côté pizza (tu à son logo au dessus) et la kali en action

            Pour le prix vois direct avec thierry

            a++

            J'ai reçu la mienne ce matin !!!

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Bouleuse
            « Réponse #4 le: 22 janvier 2014 à 10:32:12 »
            salut alex et bienvenu

            pour la kali elle est très bien, tu peu contacté Thierry de Côté pizza (tu à son logo au dessus) et la kali en action

            Pour le prix vois direct avec thierry

            a++
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne ALEX69

            • *
            • 11 messages
              Re : Bouleuse
              « Réponse #3 le: 22 janvier 2014 à 10:02:07 »
              Oui tu as raison loupalacio il est vrai que je ne me suis pas vraiment présenté ...
              Alors pour la petite présentation je m'appel alex, je suis italien du coté de ma mère et du coté de mon père également.
              Je suis amoureux de l'Italie, de sa cuisine et de tous ses beaux produits, j'ai donc eu la chance en étant en italie d'apprendre à faire la pizza de A à Z avec un maestro de la pizza et en rentrant en france je n'avait plus qu'une envie, allié ma passion de l'Italie, de la cuisine et de toute ses spécialité, en ouvrant une boutique comme on peux trouvé la bas...
              Très chaleureuse avec cette belle ambiance à l'italienne tout en alliant un coté épicerie, traiteur, charcuterie, bar à vin et restauration italienne...
              Mon rêve c'est réalisé depuis maintenant 5 mois avec l'ouverture de notre première boutique familiale sur lyon ..
              Et donc comme vous pouvez le savoir la préparation de la pâte à pizza demande beaucoup de travail (se qui ne me fait pas peur car je suis vraiment passioné et j'aime se beau métier) mais il est vrai que pour gagner un peu de temps, l'utilisation d'une bouleuse, pourrait être d'une grande aide ...
              Donc voila pourquoi je posait des questions sur l'utilisation de la bouleuse kali, car je souhaiterai éventuellement l'utilisé pour m'aider dans mon travail.

              Hors ligne Yaya

              • *
              • 2 955 messages
              • A Zhongshan
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: mixte
                • Prénom: Yael
                Re : Bouleuse
                « Réponse #2 le: 22 janvier 2014 à 08:52:43 »
                Salut Alex,

                Sur ce forum il faut passer par la case présentation (je crois que tu ne l'as pas fait), car c'est une petite famille et on aime bien connaitre un minimum les nouveaux arrivants  :)
                Puis tu auras très vite des réponses ;)
                (pour le coup pas de moi car je n'utilise pas de bouleuse...)
                Ciao ciao

                Hors ligne ALEX69

                • *
                • 11 messages
                  Bouleuse
                  « Réponse #1 le: 22 janvier 2014 à 08:48:14 »
                  Alors tout d'abord je passe un très grand bonjour à tous les pizzaiolos de la fédération ^^

                  Je suis un jeune novice sur le forum et j'aurais voulus demander un peu d'aide en faisait appel à mes aîné et à votre grande expérience svp ...
                  J'ai eu la chance d'apprendre le très beau métier de pizzaiolo avec un maestro de la pizza directement en Italie.. Et c'est vrai que travaillé la pâte à la main c'est vraiment magnifique, mais j'aurais aimé gagner un peu de temps et j'ai chercher le moyen de formé les pâtons plus rapidement.
                  J'ai vu qu'il existait une machine bouleuse kali...
                  S'était donc pour savoir si s'était vraiment bien? Si ça n'abimait pas les pâtons? Si ils étais vraiment bien formé? Si ça n'altèrent pas la montée des pâtons ? Enfin voilà plein de questions..
                  S'avoir également son prix ?? Et si des pizzaiolos l'utilisait sur Lyon ou la région et si éventuellement ils aurait la gentillesse de me faire une démonstration voir comment ça fonctionne vraiment..
                  Merci d'avance pour vos réponse