A la vue de la foule qui s'est déplacée, y compris le président de la fédération cela ne pouvais être qu'un succès. L'idée de mettre une personne du restaurant pour aider les consommateur c'est une idée géniale. D'ailleurs à la poste ils ont fait pareil avec les distributeurs de timbres pour promouvoir le service. Plein de courage pour le remplissage du distributeur car certes il y a des ventes mais faut pas oublier la logistique pour le remplir.
La seule chose qui me semble à revoir, mais je me trompe peut-être, c'est la vente de pizzas non cuites. J'imagine que lorsqu'un consommateur utilise ce distributeur, c'est pour obtenir un produit déjà prêt à consommer et non à cuire chez lui, parce qu'au final, les produits ne sont pas plus frais pour autant. Quel est le pourcentage de ces ventes ?De plus, en ne proposant que des pizzas cuites, tu diminuerais l'attente qui va forcément freiner les ardeurs de certains. Il y a 30 secondes d'attente pour des pizzas réchauffées, alors qu'il faut 3 minutes 30 pour une pizza à cuire... J'imagine que celui qui se retrouve dans la file d'attente, avec devant lui, une personne qui en commande 4, aura au final patienté 20 minutes pour obtenir la sienne... Au final, l'habitué qui verra 3 personnes dans la file d'attente préfèrera sans doute venir directement au restaurant.
Ouai, c'était génial, on en reparlera demain en profondeur. En attendant, cela fait maintenant 1 heure que j'attends un taxi, avec le foot, ils sont très rares... Mon TGV n'a eu que 10 minutes de retard, c'est cool.