Patience Yaël, ton tour viendra aussi, ce n'est qu'une question de travail et de volonté. Je te prédis un bel avenir, d'autant que pour toi, peut-être une belle opportunité pourrait se présenter en 2015... Je ne m'appelle pas Madame Soleil, mais je suis assez bien informé.
Petite question, ton distributeur se trouve dans une ville de 1000 habitants, combien sont-ils sur le secteur du kiosque qui termine à la première place ?
je vois que nos echanges n'auront pas étés inutiles
il me semblait bien que cela venait de toi...avec un peu de temps, j'ai au moins eu raison d'un de tes arguments
Salut,Bien entendu, mais c'est chose faite et puis le fabricant à bien fait bien les choses puisque tu as la possibilité sur l'écran de la machine de mettre du rédactionnel, des photos et des vidéos....ce que j'ai fait également !Au delà de cela, ce que je crains, c'est que les clients qui seraient déçus dans la zone ou j'aurais pu m'installer ensuite, ne véhiculent que des mauvais échos concernant les distributeurs en général ! C'est tout le travail que nous avons fait qui pourrait en pâtir, reste à voir en quelle mesure ...Les clients ont souvent tendance a généraliser, comme distributeur = pizzas surgelées ou/et de mauvaise qualité ! On verra bien à l'avenir...
si on pouvait se concentrer sur le sujet de ce topic, a savoir la distribution automatique avantage/inconvenient ca serait plus productif et instructif pour tous.d'ailleurs une question a ce sujet : l'huile pimentée y'en a pas avec ce systeme?