Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs => Matériels => Divers => Discussion démarrée par: chocapic le 28 octobre 2010 à 12:44:17
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je me renseigne actuellement pour faire éventuellement de la livraison et dans cette optique, je relance le sujet du logiciel adapté.
Pour ceux qui livrent, est il obligatoire, et lesquels avez vous???? Y en a t'il de meilleur que d'autre... ;D
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Il y en a une multitude, ils permettent avant tout de travailler plus vite.
Mais ils servent aussi pour la gestion, les statistiques, les encaissements, etc...
Je travaille avec une marque que je ne citerai plus, même si le produit est bon, par contre, le SAV a été une véritable horreur. :'(
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j en et un aussi mais je ne le site plus non plus il veut rien savoir au niveau des offre qu il pourrai nous faire mais il y en a plein faut essayer celui qui te convient le mieux
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c'est justement pourquoi je voudrais profiter de votre expérience et ne pas me retrouver avec un logiciel qui ne conviens pas.
il n'est pas aisé au vu du nombre existant de tomber sur le bon, ca serais bete de payer pour le découvrir ;D
peu être pouvez vous me donner leurs nom en MP s'il vous conviennent...
merci d'avance
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L'idéal,serait de trouver une entreprise sérieuse pour nous fabriquer le logiciel adapté. J'avais travaillé sur un projet il y a quelques années, mais malheureusement, les informaticiens avaient des choses plus urgentes en tête.
Si l'un d'entre vous connaît un spécialiste, je suis persuadé qu'avec nos conseils d'utilisateurs, il sortirait le logiciel de nos rêves. En tous cas, je suis prêt à collaborer.
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Bonjour à tous,
J'ai entendu parler du logiciel "Smart caisse". Quelqu'un connais, l'utilise?
De mon coté, je n'ai pas d'info sur ce produit, fiabilité, sav, interface...???
Merci de vos conseils.
Salutations et bonne fin de semaine à tous.
Joël
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Joel demande à Francois (2F) lui l'utilise.
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Bonsoir Yann,
Merci beaucoup de ton aide, je vais suivre ton conseil en contactant François (2F).
A part ça, j'avance dans mon projet en prenant mon temps, pour éviter au maximum les mauvaises surprises!
Bonne fin de semaine.
Salutations cordiales.
Joël
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Bonsoir à tous
j'ai pu tester Goshop , très rapide et une multitude D'options
programme, 2 imprimantes , écran tactile de très bonne facture (Pos line) , pc sous windows . 2500 htva
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par contre je ne sais pas si smart caisse gère les livraisons ni d'ailleurs quelle serait la spécificité d'un logiciel les gérant ?
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Mon avis est que pour la livraison la reconnaissance du n° tel client est un atout majeur, un n°de tel vous ouvre directement une fiche client.
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Eh bien voici un exemple frappant, c'est vrai que la reconnaissance du numéro de téléphone est un sérieux atout pour gagner du temps, à condition que le logiciel ait les capacités d'en détecter plusieurs par clients...
En effet, aujourd'hui, dans une famille chacun a son téléphone, dans une maison de 4 personnes, il y a 4 portables + 1 fixe + 1 ligne internet, ce qui fait au total 6 numéros différents, sans compter les appels du travail.
Il faut donc veiller à choisir un logiciel en fonction de cela, la faiblesse du mien, c'est qu'il ne peut en prendre que 2 par famille.
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smart caisse ne prend pas en compte la reconnaissance des numéros de tel à ma connaissance mais comme le programmeur est le principal interlocuteur que l'on a et qu'il semblait interessé par un partenariat avec la fédé ... tout est possible pour qu'il incorpore cet ajout.
l'un des avantages de smartcaisse est qu'il est totalement paramétrable en qqs secondes et que le sav est gratuit et compétent puisque c'est le programmeur lui même qui le gère.
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Nous sommes également ouverts à un partenariat sérieux avec cette entreprise, il est évident que nous connaissons parfaitement nos besoins et franchement, qui mieux que nous serait capable de participer au développement d'un logiciel de ce type ?
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Eh bien voici un exemple frappant, c'est vrai que la reconnaissance du numéro de téléphone est un sérieux atout pour gagner du temps, à condition que le logiciel ait les capacités d'en détecter plusieurs par clients...
En effet, aujourd'hui, dans une famille chacun a son téléphone, dans une maison de 4 personnes, il y a 4 portables + 1 fixe + 1 ligne internet, ce qui fait au total 6 numéros différents, sans compter les appels du travail.
Il faut donc veiller à choisir un logiciel en fonction de cela, la faiblesse du mien, c'est qu'il ne peut en prendre que 2 par famille.
n° tel illimité par famille, par contre le systeme de reconnaissance fonctionne aussi par l achat d'un modem spécifique, le logiciel ne suffit pas.