Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #88 le: 24 mars 2013 à 13:00:07 »
    meme si ont me pousse derriere pour en faire, ca me donne vraiment pas envie de commencez les concours pour bientot :-(
    enfin le point positif si j'en fait ca va etre de rencontre en vrai pas mla des gas de la fédé aumoin ca fera un point positif lol
    « Modifié: 24 mars 2013 à 13:00:54 par luna pizza »

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #87 le: 24 mars 2013 à 12:48:37 »
    Voilà Thierry pour les notes :
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #86 le: 24 mars 2013 à 12:22:59 »
    Nous avons posté ensemble Christian, je n'avais pas vu ton post.
    je comprends parfaitement ta grande déception, tu hais tant l'injustice, je n'imagines même pas ta réaction si tu avais participé à ce concours, en terminant sur le podium. 
    D'un autre côté, tu aimes ce métier et la compétition, il ne faut surtout pas s'arrêter, tu traverses une galère en ce moment, mais c'est bien connu, après le tempête vient le beau temps, ne baisses pas les bras, accroches toi.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #85 le: 24 mars 2013 à 12:07:51 »
    Puisqu'il s'avère que c'est réellement la photo de la pizza du vainqueur, je comprends mieux le coup de gueule de Rouge de colère. Je pense qu'il imaginait qu'en postant chez nous, son post ne serait pas envoyé directement à la déchetterie.

    Tout d'abord, il faut savoir que le 1er est un excellent pizzaïolo, dans ce concours, il a totalement raté sa cuisson, mais cela peut arriver.

    En revanche, j'ai beau voir et revoir sa pizza, je ne comprends vraiment pas comment les juges ont pu lui attribuer ce titre, c'est tout simplement irréel pour moi, et certainement encore plus pour le second.

    Il arrive parfois que quelques cloques, plus ou moins noires apparaissent à la cuisson, c'est généralement dû à un problème d'empâtement ou au manque d'attention du pizzaïolo, ces défauts doivent forcément être sanctionnés. Ici, ces défauts sont réels et incontestables, ils sont accompagnés aussi d'une véritable brûlure, large et profonde, comme on en voit rarement en compétition. Si j'avais été à la table de jugements, sans avoir vu le dessous de la pizza, je n'aurai pas attribué plus de 30 points en note de cuisson. Quelles ont été les notes attribuées par les juges dans ce concours ?

    farandole

    • Invité
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #84 le: 24 mars 2013 à 11:35:24 »
    salut
     quand je vois ça je suis dégouté
       de toutes façons les pronostiques allais bon train et personnes ne s est trompés pour moi plus de compétitions j ai assez bouffez du fric merci thierry et quelques autres qui m on fait decouvrir ce q uetais l a belle et bonne pizza

    Hors ligne damien feroux

    • *
    • 134 messages
      Re : Parizza 2013
      « Réponse #83 le: 24 mars 2013 à 11:07:04 »
      oui thierry , c est bien la pizza de yann ( vainqueur du france pizza tour 2013), mais qui es rouge colere , pour sans prendre a la fede , alors qu elle n y est pour RIEN!!!!!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Parizza 2013
      « Réponse #82 le: 24 mars 2013 à 10:59:46 »
      Hé bien, quelle polémique autour de ces résultats.  :(..

      Petite précision à l'attention de Mr Rouge de colère, je n'ai absolument rien à voir avec cette compétition, elle n'est pas organisée par notre association, si vous souhaitez vous plaindre, adressez vous aux bonnes personnes, merci. Ce serait pas mal aussi de vous présenter sous votre vrai visage, votre écriture me semble particulièrement soignée, qui êtes vous ?

      Maintenant, je souhaiterai avoir la confirmation que cette photo publiée est bien celle du vainqueur, si ce n'est pas le cas, votre compte sera supprimé sur le champs. 

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : Parizza 2013
        « Réponse #81 le: 24 mars 2013 à 10:58:51 »
        C'est vrai que la crédibilité des juges en prend un coup avec ce genre de choses mais ce qui est le plus malheureux, c'est le pizzaïolo dans l'histoire, repartir avec un titre ou une place qui est contestable, ce n'est vraiment pas bon !

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Parizza 2013
          « Réponse #80 le: 24 mars 2013 à 10:35:48 »
          Bien content de pas participer à ce concours quand on voit la pizza gagnante à côté de ce que j'ai pu voir !!! Quand j’entends dire que mes bords ne vont pas et d'autre conneries de meilleur du monde et ben je préfère ce que je fais. Ce monde de la pizza m'exaspère de plus en plus....

          diamonero

          • Invité
          Re : Re : Parizza 2013
          « Réponse #79 le: 24 mars 2013 à 10:22:36 »
          je confirme la pizza de yann le drogenne , 1 er du france pizza tour (avec la viande) ::)
          dis nous qui tu es , c est plus facile pour parlez
          tchao a plus

          Ok merci Damien, donc effectivement, il y a lieu à débattre je laisses donc la photo et le post de rouge de colère en place !

          diamonero

          • Invité
          Re : Re : Parizza 2013
          « Réponse #78 le: 24 mars 2013 à 10:19:53 »
          Rouge de colère soulève un vrai problème ... Ces concours sont trop souvent truffés d'injustices et manque de crédibilité, où les résultats sont joués avant l'étalage du disque.
          Il est temps de mettre de l'ordre la dedans.

          Salut Mric,

          je pense que tu as oublié le mot souligné ;) car je doute que tu souhaitais dire qu'ils sont truffé de crédibilité ?  ;)

          Hors ligne damien feroux

          • *
          • 134 messages
            Re : Parizza 2013
            « Réponse #77 le: 24 mars 2013 à 10:16:42 »
            je confirme la pizza de yann le drogenne , 1 er du france pizza tour (avec la viande) ::)
            dis nous qui tu es , c est plus facile pour parlez
            tchao a plus

            Hors ligne Mric

            • *
            • 206 messages
              Re : Parizza 2013
              « Réponse #76 le: 24 mars 2013 à 07:49:39 »
              Rouge de colère soulève un vrai problème ... Ces concours sont trop souvent truffés d'injustices et de crédibilité, ou les résultats sont joués avant l'étalage du disque.
              Il est temps de mettre de l'ordre la dedans.

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Parizza 2013
                « Réponse #75 le: 24 mars 2013 à 01:29:28 »

                oui cour en effet mais j ai bien sentit le courant passée je ne suis pas loin de toi et je monte souvent en alsace chez vita impex un de ses 4 je fais le detour pour te voir .
                passe moi ton adresse par mail si tu veux a pizzaiolo@orange.fr
                 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

                diamonero

                • Invité
                Re : Re : Re : Parizza 2013
                « Réponse #74 le: 24 mars 2013 à 01:25:24 »
                ciao damien .
                content de t avoir rencontrée au salon maintenant je mets une figures sur tes posts .
                j ajouterais juste a rouge de colere qu un propos et quant meme plus interessant quant on ne ce cache pas derriere un speudo enfin moi j assume mes paroles meme si cela ma coutée bien des ennuies . on moins on parle d homme a homme est chacun a ses coup de coleres comme j en ais ue dernierement. mais je reste assez pacifique en general... :)

                Ciao Cyrille content également de t'avoir rencontré même si ce fût bref !