Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Parizza 2014
« Réponse #53 le: 08 février 2014 à 09:18:40 »
Petite dégustation de vielle prunes entre Mathieu et Adeline 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Parizza 2014
« Réponse #52 le: 08 février 2014 à 09:17:02 »
Un Aveyronnais du Vaucluse un breton de l’Ariège et un Alsacien de Calabre     
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Parizza 2014
« Réponse #51 le: 08 février 2014 à 09:14:44 »
Avant le limoncello    ;)
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Parizza 2014
« Réponse #50 le: 08 février 2014 à 09:12:42 »
Petite soirée Fédé a l'auberge Aveyronnaise 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Parizza 2014
« Réponse #49 le: 08 février 2014 à 09:09:52 »
Stand 2014 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Parizza 2014
« Réponse #48 le: 07 février 2014 à 23:01:23 »
Bonsoir à tous,

J'arrive enfin à venir poster après ces 2 jours de folie !
Désolé d'avoir été autant occupé, j'ai rater quelques belles rencontres, notamment avec Pizzamax, mais mon travail de consultant m'oblige à donner la priorité aux entreprises qui m'emploient. Et puis, il y avait bon nombre de cadres de la Fédé, bravo à eux, ils se sont retrouvés, une fois de plus, dans une ambiance très chaleureuse qui la caractérise. Chacun a apporté sa contribution pour dispenser de précieux conseils aux visiteurs, sans en attendre de retour, mais n'est-ce pas l'état d'esprit de notre association?  ;)       

Il y a eu beaucoup de monde sur le Parizza 2014, surtout le premier jour, les exposants étaient plutôt satisfaits. En réalité, le Parizza n'est pas très grand, mais conjugué à 3 autres salons, il attire beaucoup de professionnels qui peuvent trouver de l'intérêt pour chacun d'entre eux. Je trouve personnellement que le Parizza prend chaque année un peu plus de volume, de dynamisme aussi, avec des stands parfois très animés et de nombreuses démonstrations. Mais souvenez-vous, lorsque le Parizza était en concurrence avec le Pizza & Pasta, nous avions eu le nez fin en annonçant qu'un seul d'entre eux survivrait, nous avions pris officiellement parti pour le Parizza qui reste la référence pour notre si beau métier; nous en sommes d'ailleurs partenaire, depuis le début.  ;)   

Pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement, vous pourrez suivre prochainement, sur M6, un reportage des gars de la Fédé sur le salon Parizza. Il ne faudra pas manquer ce rendez-vous.
Nous avons présenté, en avant première, la nouvelle pizza sauce de CIRIO qui sera disponible sur le marché français, dans quelques jours. Une très belle collaboration entre le numéro un de la tomate en Italie et la Fédération des Pizzaïolos de France, une véritable révolution de la sauce pizza qui était jusqu'à présent beaucoup trop aromatisée pour nous, celle-ci est vraiment fantastique et adaptée pour nos exigences. Tout comme la farine ROMA des Moulins de Chars qui a reçu un accueil enthousiaste pour cette première présentation sur le Parizza. Un coup de chapeau aux Fours grand-mère pour leurs belles innovations dont nous parlerons prochainement, ainsi qu'à la société ADIAL qui séduit de plus en plus de pizzaïolos, avec ses distributeurs automatiques. Je n'oublierai pas COTE PIZZA, qui a présenté un four vraiment magnifique, le Basilico, qui aura fait rêver tous les visiteurs pendant ce salon Parizza.

J'espère que nous verrons quelques photos sur ce fil, à l'année prochaine, nous serons présents. 
« Modifié: 07 février 2014 à 23:04:03 par Thierry Graffagnino »

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Parizza 2014
« Réponse #47 le: 07 février 2014 à 16:26:57 »
Merci
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Parizza 2014
    « Réponse #46 le: 07 février 2014 à 16:07:35 »
    voici les résultats 





     
     
     

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : Parizza 2014
    « Réponse #45 le: 07 février 2014 à 11:16:17 »
    Salut Damien, tu avais quelqu'un pour te remplacer ou tu as fermé la boutique pour aller à parizza ?
    Perso, je voulais venir mercredi mais j'ai pas osé fermer
    Salut Mric,
    je me suis permis de fermer 2 jours !

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Parizza 2014
      « Réponse #44 le: 07 février 2014 à 10:04:40 »
      salut a tous comme tous les ans sa a fini avec pas mal de retard du coup on a pas eu tous les résultats mais  dès qu'ils tomberons je viendrais les mettre ici.

      Hors ligne Mric

      • *
      • 206 messages
        Re : Parizza 2014
        « Réponse #43 le: 07 février 2014 à 07:56:24 »
        Salut Damien, tu avais quelqu'un pour te remplacer ou tu as fermé la boutique pour aller à parizza ?
        Perso, je voulais venir mercredi mais j'ai pas osé fermer

        diamonero

        • Invité
        Re : Parizza 2014
        « Réponse #42 le: 07 février 2014 à 01:11:56 »
        Désolé pas de résultat à vous communiquer, J'avais un rdv à l'autre bout de Paris je suis parti vers 12h

        Hors ligne Laurentdu49

        • *
        • 171 messages
          Re : Parizza 2014
          « Réponse #41 le: 07 février 2014 à 00:53:02 »
          Merci à Thierry et à Cos pour leur accueil.
          Pour ma part, pas de résultat, j'ai du partir avant, train oblige.....

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : Parizza 2014
            « Réponse #40 le: 07 février 2014 à 00:47:02 »
            Alors .....quelqu'un a des résultats ?

            diamonero

            • Invité
            Re : Parizza 2014
            « Réponse #39 le: 07 février 2014 à 00:37:04 »
            Content d'avoir fais ta connaissance également Richard !