Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : Parizza 2014
    « Réponse #38 le: 06 février 2014 à 00:14:59 »
    De retour du Parizza, j'ai fais l'aller et retour dans la journée.

    De belles rencontre au passage (Damien, Cos), un petit peu déçu de ne pas avoir pu parler avec Mr graffagnino mais bon il avait déjà tellement de boulot....

    Quelques prises de contact avec des fournisseurs, et toujours l'équipe de coté pizza au top !!!

    a l'année prochaine ;)

    Hors ligne sitoufive80

    • *
    • 447 messages
      Re : Parizza 2014
      « Réponse #37 le: 06 février 2014 à 00:04:12 »
      j'ai bosser deux ans avec un verrin mort, je lui mettait une atèle, un manche pour peindre au plafond, le truc télescopique, que je ficeler sur le verrin avec un bout de fil de fer, du bricolage, mais au moins on bosse  ;D

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : Parizza 2014
        « Réponse #36 le: 05 février 2014 à 23:00:11 »
        ok , si ça s'arrange comme ça , c'est bien ;)

        Hors ligne cobalt

        • *
        • 250 messages
          Re : Parizza 2014
          « Réponse #35 le: 05 février 2014 à 22:30:10 »
          A coté de Crépy en Valois dans l'Oise, normalement je devrais avoir une réponse demain d'un client que j'ai eu au téléphone tout à l'heure car ils en utilisent à son boulot.

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : Parizza 2014
            « Réponse #34 le: 05 février 2014 à 22:21:47 »
            tu es ou cobalt ?

            Hors ligne cobalt

            • *
            • 250 messages
              Re : Parizza 2014
              « Réponse #33 le: 05 février 2014 à 19:45:29 »
              Bon et bien pas de parizza demain  :( je vient de rentrer le vent à arraché l'un de mes verrins du auvent sur mon camion... Heuresement il n'y avait personne en dessous sinon ça aurais fait mal. Si vous savez ou je peut trouver cela sans trop de delais ce serais top.
              Bonne soirée.

              Hors ligne cobalt

              • *
              • 250 messages
                Re : Parizza 2014
                « Réponse #32 le: 05 février 2014 à 13:15:39 »
                C'était pas prévu mais je pense faire un tour demain, je ramainerais surrement quelques patons, fabriqués avec de la t65 d'un moulin à coté de Senlis.

                Hors ligne Jérémy

                • *
                • 100 messages
                • A Taulignan 26770
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Parizza 2014
                  « Réponse #31 le: 31 janvier 2014 à 10:24:37 »
                  Je pense pas pouvoir venir ! >:( Je voulais partir mardi soir pour rentrer mercredi soir ou jeudi matin mais j'avais oublié que j'ai une réunion mardi soir avec des hauts gradés dans ma caserne ( ils se déplacent alors il faut tous y être  :( ).
                  J'espère l'année prochaine .....
                  Amusez-vous bien et attention à la nombrilite c'est contagieux apparemment, moi pour l'instant je suis immunisé ! ;)

                  Hors ligne Baracko

                  • *
                  • 158 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : Parizza 2014
                    « Réponse #30 le: 30 janvier 2014 à 19:24:37 »
                    Je suis nouveau mais j'y serais pour le montage de notre projet !

                    Thierry Graffagnino

                    • Invité
                    Re : Parizza 2014
                    « Réponse #29 le: 30 janvier 2014 à 00:32:54 »
                    Ces salons professionnels se doivent d'apporter à leurs visiteurs nouveautés et innovations, non? Il y en aura, sois-en certain.

                    Je vous réserve donc quelques belles surprises, l'organisation du Parizza m'a d'ailleurs demandé pour l'occasion, de réaliser quelques pizzas qui seront exposées dans un kiosque, pendant ces 2 journées.

                    Si vous avez aimé, comme moi, le dessin animé Ratatouille, vous aimerez aussi l'une de ces innovations, promis, juré.  ;)

                    Hors ligne cyrille

                    • *
                    • 955 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: bois
                      Re : Re : Parizza 2014
                      « Réponse #28 le: 30 janvier 2014 à 00:16:56 »
                      C'est toujours un plaisir de te retrouver Cyrille, tu possèdes des valeurs communes à notre Fédération.
                      merci thierry .
                      mais puisque l'on est dans les confidences c' est quant meme a ton stand oem que j' ai mangé les meilleurs pizza de tous le salon..
                      je conseille vivement a tous les visiteurs de passé par ton stand y degusté des pizza crumble si tu les refais cette année .. ;)   

                      Thierry Graffagnino

                      • Invité
                      Re : Parizza 2014
                      « Réponse #27 le: 30 janvier 2014 à 00:12:19 »
                      C'est toujours un plaisir de te retrouver Cyrille, tu possèdes des valeurs communes à notre Fédération. 

                      Hors ligne cyrille

                      • *
                      • 955 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: bois
                        Re : Re : Parizza 2014
                        « Réponse #26 le: 29 janvier 2014 à 23:30:47 »
                        Bonsoir à tous,

                        Me voici à peine rentré du salon de Saint Chamond, que le Parizza est sur le point d'ouvrir ses portes.
                        Je serai présent pendant les 2 jours, sur le stand OEM pour faire des démonstrations, faire découvrir aux visiteurs une toute nouvelle sauce tomate vraiment  exceptionnelle, ainsi que quelques surprises particulièrement novatrices...
                        Ce stand est toujours le lieu de RV privilégié des pizzaïolos, n'hésitez pas à venir nous y retrouver. Ceux qui le souhaitent pourront aussi y acheter des pâtons acrobatiques made in Fédé. Et puis, comme chaque année, je vous y accueillerai pour vous permettre de tester les presses; n'oubliez pas vos pâtons.  ;)

                        Personnellement, je ne pourrai pas être avec vous, lors de la soirée aveyronnaise, et je le regrette, mais j'ai vraiment trop de travail. En revanche, ce serait bien de réserver à l'avance vos places, à la suite de ces messages, la soirée risque d'être vraiment mémorable.
                        ciao thierry .
                        je passerais te voir le jeudi .de plus il me faudrais des patons accro ,donc a jeudi ...........

                        Hors ligne jean-chris

                        • *
                        • 1 451 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: mixte rotatif
                          Re : Parizza 2014
                          « Réponse #25 le: 29 janvier 2014 à 23:01:43 »
                          Dommage pour ta présence le soir..
                          perso l'aligot, même si ça va pas trop avec le limoncello, ça me dit bien..et si bien sur il y a de la place pour ma femme et moi..? :)

                          Thierry Graffagnino

                          • Invité
                          Re : Parizza 2014
                          « Réponse #24 le: 29 janvier 2014 à 22:29:48 »
                          Bonsoir à tous,

                          Me voici à peine rentré du salon de Saint Chamond, que le Parizza est sur le point d'ouvrir ses portes.
                          Je serai présent pendant les 2 jours, sur le stand OEM pour faire des démonstrations, faire découvrir aux visiteurs une toute nouvelle sauce tomate vraiment  exceptionnelle, ainsi que quelques surprises particulièrement novatrices...
                          Ce stand est toujours le lieu de RV privilégié des pizzaïolos, n'hésitez pas à venir nous y retrouver. Ceux qui le souhaitent pourront aussi y acheter des pâtons acrobatiques made in Fédé. Et puis, comme chaque année, je vous y accueillerai pour vous permettre de tester les presses; n'oubliez pas vos pâtons.  ;)

                          Personnellement, je ne pourrai pas être avec vous, lors de la soirée aveyronnaise, et je le regrette, mais j'ai vraiment trop de travail. En revanche, ce serait bien de réserver à l'avance vos places, à la suite de ces messages, la soirée risque d'être vraiment mémorable.