Fournisseurs > Les salons, foires expositions

PARIZZA 2020 20 /21 /22 septembre 2020

(1/3) > >>

Matthieu Guillotin:
Oui, ce sont les dernières nouvelles.

Après la prise de risque pour les exposants étais sans doute trop importante, ce sont eux les "payeurs" qui avais plus à perdre qu'a gagner.

A prioris le championnat de France n'est pas encore annulé ... mais la aussi ca semble compliqué, 2 championnats en moins de 6 mois, avec les qualifications en même temps pour le prochain !!! A voir.

roussillon:
J ai reçu un message hier.  Parizza annulé  :(

Matthieu Guillotin:
C'est ca 10000 visiteurs pour les 3 salons

le calabrais:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 22 août 2020 à 12:24:38 ---Les exposants ont l'air sur d'eux, julien Panet aussi.
Quand tu regarde le bilan 2019, c'est 10000 visiteurs sur 2 jours, cette année sur trois jours ils vont limiter les entrées à 5000 par jours (exposants et visiteurs) ils n'ont pas besoin de dérogations.

Il y as 50 exposants au Parizza, je ne sais pas ce que ca represente en rapport des autres années??

Je viens de trouver les chiffres total, sur les 3 salons, 338 exposants en 2019, 225 en 2020.

Aprés deux salons en 6 mois !! Avec le syrha au milieu .. on verra bien !!

--- Fin de citation ---

10000 sur le 3 salon ??

Matthieu Guillotin:
Les exposants ont l'air sur d'eux, julien Panet aussi.
Quand tu regarde le bilan 2019, c'est 10000 visiteurs sur 2 jours, cette année sur trois jours ils vont limiter les entrées à 5000 par jours (exposants et visiteurs) ils n'ont pas besoin de dérogations.

Il y as 50 exposants au Parizza, je ne sais pas ce que ca represente en rapport des autres années??

Je viens de trouver les chiffres total, sur les 3 salons, 338 exposants en 2019, 225 en 2020.

Aprés deux salons en 6 mois !! Avec le syrha au milieu .. on verra bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique