Fournisseurs > Les salons, foires expositions

parizza

(1/3) > >>

Rémi pizza:
Une compétition sa se prépare longtemp a l'avance ,et il faut refaire les gestes qu'il faudra reproduire en compétition je suis entrain de travailer ma recette de salso et mon empatement .

Thierry Graffagnino:
Je ne sais pas à combien de compétitions tu as participé Cos, mais il y en a tout de même quelques unes...
Certains pensent qu'en s'engageant sur un championnat, ils vont tout démolir, mais il faut du temps et de l'expérience, croyez moi, surtout sur des compétitions où les concurrents ont de la bouteille ou des titres importants.
Surtout ne jamais se décourager ou en vouloir aux juges, mais plutôt comprendre dans quels domaines on peut encore prendre des points.
Pour en avoir parler avec Cos ce matin, il lui reste 2 domaines dans lesquels il peut prendre quelques dizaines de points, j'espère que très vite maintenant, il remportera un titre.

Concernant ces compétitions ou les concurrents sont nombreux et chevronnés, Rabah m'a fait plaisir hier au téléphone. Sachant qu'au Mondial della Pizza à Disneyland, il y aurait du beau monde, dont quelques champions du monde, il m'a dit "vu le nom des engagés, je préférerais les affronter plutôt qu de participer à l'organisation". Voilà un mec qui en a dans le froc, plus le niveau est haut, plus il se motive, et monter sur un podium face à des cadors permet de réellement se situer sur le circuit mondial.   

le calabrais:

--- Citation de: Thierry Graffagnino le 28 février 2012 à 19:02:46 ---Trop décontracté.  >:(

--- Fin de citation ---
bon j ai plus de bijoux maintenant  ;)mais c est vrais qu il faut etre plus concentré.

Jérémy:
Cos est impressionant lors de championnats, il est tellement zen !!

Thierry Graffagnino:
Trop décontracté.  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique