Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe C'rock

  • *
  • 303 messages
    Re : Sirha
    « Réponse #6 le: 25 janvier 2015 à 10:16:24 »
    La Fédé sera une fois encore bien représentée ;)
    Vous aurez l'occasion également de vous rencontrer sur le stand ADIAL, notre partenaire, que la Fédération des Pizzaïolos de France assiste pendant toute la durée du salon, en fournissant les pizzas qui servent à la démonstration des distributeurs "PIZZADOOR"...
    Ventes froides, ventes chaudes, pizzas "fraîches et crues", pizzas précuites, utilisation en terminal de cuisson ou en réchauffage, tout est proposée et permettra de juger de la qualité des équipements sur des pizzas de bonne facture. Vous avez la possibilité de venir aussi essayer ces machines avec vos pizzas...
    Pour le Sirha, c'est le binome Matthieu-Jérôme qui est d'astreinte, et qui a été désigné d'office..merci à vous deux ! ;) 
    La bonne humeur était déjà de mise ce matin autour d'un café, avant que le stand ne soit pris d'assaut, comme à l'accoutumé ! :)

    Je passe vous voir mardi avec plaisir.  :)

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Sirha
      « Réponse #5 le: 24 janvier 2015 à 15:54:47 »
      La Fédé sera une fois encore bien représentée ;)
      Vous aurez l'occasion également de vous rencontrer sur le stand ADIAL, notre partenaire, que la Fédération des Pizzaïolos de France assiste pendant toute la durée du salon, en fournissant les pizzas qui servent à la démonstration des distributeurs "PIZZADOOR"...
      Ventes froides, ventes chaudes, pizzas "fraîches et crues", pizzas précuites, utilisation en terminal de cuisson ou en réchauffage, tout est proposée et permettra de juger de la qualité des équipements sur des pizzas de bonne facture. Vous avez la possibilité de venir aussi essayer ces machines avec vos pizzas...
      Pour le Sirha, c'est le binome Matthieu-Jérôme qui est d'astreinte, et qui a été désigné d'office..merci à vous deux ! ;) 
      La bonne humeur était déjà de mise ce matin autour d'un café, avant que le stand ne soit pris d'assaut, comme à l'accoutumé ! :)
      « Modifié: 24 janvier 2015 à 16:27:08 par jean-chris »

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Sirha
      « Réponse #4 le: 22 janvier 2015 à 23:10:04 »
      présent aussi
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne Jerome

      • *
      • 998 messages
      • 71000 Macon
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Sirha
        « Réponse #3 le: 22 janvier 2015 à 22:02:37 »
        J'y serais également Cos, on se verra surement

        Hors ligne django22

        • *
        • 431 messages
        • pizza feu de bois
          Re : Sirha
          « Réponse #2 le: 22 janvier 2015 à 20:38:28 »
          Tu veux dire le Syrah  ;D moi aussi j'adore ce cépage  :P

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Sirha
            « Réponse #1 le: 22 janvier 2015 à 16:47:15 »
            je vais aller au sihra lundi et mardi si quelqu un est la bas on pourais se voir.