Salut Christian,Je sais que tu étais sur le stand dimanche, tu es le seul que j'ai reconnu avec Thierry Graffagnino. Je pense que l'on aura bien d'autres occasions de se voir, vu que je suis bien décidé à rejoindre la famille des Pizzaïlos (je suis plutôt du genre têtu come garçon) .Concernant la "planque" devant la concurence j'y ai bien pensé, seulement actuellement je suis encore salarié et je reprend le boulot demain . Mais comme tu dit peut-être que ceux qui sont en camion me répondront. En plus, mes parents vont me mettre en relation avec un ami à eux qui est pizzaïlo en camion, dans l'Yonne.A part ça je démarche actuellement (via Internet) pour trouver un camion. Et je reçois pas mal de propositions de camions assez récents et en plutôt bon état, à des prix très attractifs (entre 3000 et 4500 €). Seulement ça passe toujours par un livreur/garagiste qui te livre le camion chez toi et qu'il faut payer en liquide Je trouve les prix et la pratique un peu louche et j'hésite à leur répondre, qu'en penses-tu Sinon, si il y a des gens qui vendent un camion ici je suis intéressé par vos propositions bonne journée à tous le monde
Je suis présent sur Lille, et open à tous ceux qui souhaitent être soutenu mes coordonnées sont dans la rubrique "présentation"