Penses à faire ta formation haccp en plus de celle de pizzaïolo [emoji106]Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk
Ton positionnement uniquement emporté sera bien meilleur que celui qui fait de la restauration assise à coté... pour te dire que tu lui prendra si tu fait bien ton travail de la clientèle assez facilement.On peut imaginer que le samedi à 20h il aura sa salle complète et des difficultés à produire en emporter.Ta carte sera bien sur mise en valeur avec du local.. mais pense qu au départ une base classique sera la majorité de tes ventes.
je travaille avec pas mal de fournisseur locaux appel moi si veux je te laisse mon portable en privé.
Je pense que la réflexion est simple, ton ratio est de 1 pizzeria pour 2500 habitants !!! meilleurs que toutes les agglomérations autour et la réalité est encore meilleure.... Tu serais le seul en pizza à emporter, pour moi c'est simple, pas de combat sur la restauration assise, par contre le plus haut potentiel est en vente à emporter et la si tu est capable de produire bon propre et en quantité suffisante, tu aura toute ta place.
bonjour,y a t'il des village a cote et pas trop loin.