Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : la sélection naturel !!....mdr !!!
    « Réponse #2 le: 01 août 2015 à 01:03:50 »
    et bien voila ca sera un concurrent de moin  ;)

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      la sélection naturel !!....mdr !!!
      « Réponse #1 le: 31 juillet 2015 à 21:36:30 »
      eh oui , en ce qui concerne la sélection naturel , la nature ( ou plutôt les clients ) est impitoyable !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

      comme tous les jours , en allant faire mon pt'it tour sur le coin coin , histoire de voir si je peux trouver la bonne affaire qui me manque pour mon ouverture prochaine .
      je tombe sur les annonces de l'un de mes futurs "concurrent" qui vend son matos .
      c'est un brasseur qui pour augmenté ses revenus , c'est mis à faire des pizz ( sans formation , of course !! ) , avec des prix raz des pâquerettes .
      quand il a ouvert sa section pizza dans son bar , évidement , ma famille et moi même sommes allés goûté ses pizz pour voir a qui j'avais à faire  ( comme je l'ai fais également avec les autres concurrents de ma futur zone de chalandise ! 8) )

      ...et c'est là !!....que dame nature c'est fâché !! ;D ;D

      chez moi j'ai 2 ados , pour qui 1 pizz de 33 cm pour chacun ne fais pas peur ...si vous voyez se que je veux dire  ;D ;)
      ....et vous pouvez me croire , que de la pizza y en ont dévoré avec leurs potes ados pour tester ma carte !!  ;D ;D

      ..........bein , c'est la première fois que je les vois pas finir leurs pizz  ??? ???
      si vous aviez vu leurs regard !...j'ai bien cru un instant , qu'il y avait un tsunami en formation dans mon dos  :o :o ;D ;D....j'ai faillit avoir peur , mdr !!

      késako ???????


      réponse :

      pâte = sèche et cassante ou caoutchouteuse , sauce tomate en boite toute prête et gaver de flotte et bien sûr les ingrédients surgelées et en boîte ( je l'ai vu les confectionner )

      je lui souhaite pas de mal ,évidement !

      mais moralité : y suffit pas d'étalé de la pâte avec une presse ( attention ! j'ai rien contre les presse  ;) ) étalé de la sauce toute prête et de mettre n'importe quoi dessus , et espérer se faire du blé comme ça !
      ..les gens sont de plus en plus exigeant , il veulent bien y mettre le prix ....mais faut que se soit bon !
      d'ailleurs , les autres concurrents de la zone de chalandise sont plus chère que lui en tarif !
      ....mais leurs pizz sont meilleurs que les siennes !

      donc comme cela a été dit de nombreuses fois sur se forum : la qualité, un max de frais, de fait maison et des prix cohérent avec la prestation fourni.