Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : pizza/jours
    « Réponse #6 le: 27 janvier 2014 à 11:14:33 »
    Une petite question pouvez vous me dire quel nombre de pizza vous faite par soir en semaine et le week end a vos débuts et de nos jour
    Je comprends parfaitement que tu aies besoin de connaître, à peu près, le nombre de pizzas sur lequel tu vas pouvoir compter afin d'assurer la croûte chaque jour mais il faut aussi, à ton tour, que tu comprennes qu'il n'est pas simple de répondre à ta question.

    Comme le dit Jean-Chris, tout dépend, d'abord, de ce que tu veux faire comme pizza :
    Si c'est pour mettre 3 rondelles virgule 4 de Chorizo sur une pizza 33 cms dont le pâton pèse 150 grs et que tu la vends 15€, tu ne vas pas faire des quantités de folie...mais ça dépend encore de l'emplacement et de la saison !!
    Dans un camping en plein mois d'août sur la côte, tu pourras prendre 5 mecs avec toi dans un camion de pizzas et tu ne parviendras pas à suivre (c'est un exemple caricatural) alors que si tu es dans un trou paumé (comme moi...) tu vas avoir intérêt à te cacher si tu vends ce type de pizza car tu ne le feras qu'une fois !

    Dis-toi que si tu prépares les pizzas comme si tu les mangeais toi même, que tu choisis de bons ingrédients, que tu garnis correctement, que tu cuis bien tes pizzas, que tu choisis un emballage digne de ce nom, en servant le tout à un prix raisonnable, le respect des horaires, gentillesse et sourire en plus sur un emplacement judicieusement sélectionné...tu te donneras toutes les chances de bien vivre de ton métier.
    Pour sortir deux beaux salaires (vous voulez travailler en couple je crois...), il vous faudra vendre des boissons, faire des desserts et plus si affinités....

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : pizza/jours
    « Réponse #5 le: 27 janvier 2014 à 10:59:03 »
    Daniel ça dépend vraiment, j'ai des pizzaiolos proche de mon emplacement qui ne les font pas les 25/jours
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : pizza/jours
      « Réponse #4 le: 27 janvier 2014 à 10:58:51 »
      y'en a qui aime travailler tranquillement avec un bon ticket moyen, d'autres qui préfère la cavalerie avec du volume..et d'autres qui arrivent à faire les deux. :)
      donc les chiffres veulent tout dire et n'importe quoi.
       aplus

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : pizza/jours
        « Réponse #3 le: 27 janvier 2014 à 10:00:10 »
        en relevant ce que certains t'ont dit sur d'autres sujets, entre 25 et 40 par soir.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : pizza/jours
          « Réponse #2 le: 27 janvier 2014 à 09:36:53 »
          tres difficile de repondre a ta question ca change tellement de un a l autre et je pense qu on ne va pas mettre ce qu on fait sur un forum.
          a va de 10 a   ...............  ;)

          maguyjames

          • Invité
          pizza/jours
          « Réponse #1 le: 27 janvier 2014 à 04:07:46 »
          Bonjour a tous

          Une petite question pouvez vous me dire quel nombre de pizza vous faite par soir en semaine et le week end a vos débuts et de nos jour
          Merci