Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KevinN

  • 7 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Prévisionnel
    « Réponse #3 le: 24 février 2019 à 10:34:01 »
    Bonjour merci pour le renseignement Lazou, je suis dans la restauration depuis 11 ans et j'ai un cap Cuisine et j'ai aussi un diplôme en tant que pizzaiolo aussi. et j'ai aussi le diplôme pour les règle d’hygiène HACCP.
    D'accord oui du coup je vais me  renseigné a la CMA et pour le comptable j'ai un amis qui  est expert comptable et faut  que je lui demande du coup !

    Merci pour  tes conseils ça va me servir  énormément =)

    Hors ligne Lazou

    • *
    • 149 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Prévisionnel
      « Réponse #2 le: 24 février 2019 à 09:03:25 »
      Salut,

      Alors pour une première étape, je te conseil de pousser les portes de la CMA ou encore de la BGE. Tu aura tout les renseignements possibles.

      Ensuite, Tu peut faire les formations nécessaires : Hygiène, SPI ( si c'est encore obligatoire), formation Pizzaïolo ( si tu n'est pas du métier)

      Apres toutes ces étapes et si tu n'a pas prit peur , tu peux te diriger vers un comptable pour qu'il te face un prévisionnel car tu comprend bien que ton tableau excel est loin d’être complet et détaillé.

      Voila, bon dimanche !
       

      Hors ligne KevinN

      • 7 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Prévisionnel
        « Réponse #1 le: 23 février 2019 à 14:06:16 »
        Bonjour à tous ! je me lance dans mon affaire pour l'année 2020.
        Je voulais savoir ce qu'il faut a peu prés faire comme papier ou autre  pour être bien et surtout bien commencer mon projet
        J'ai déjà fait un exemple de tableau Excel mais je suis pas sur que je suis bien avec mes chiffres je suis parti sur une moyenne de 30 a 35 pizza jour
        avec 25% de charge alimentaire
        25% de charge
        et les loyer etc...

        Cordialement à toutes l’équipe