Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pikachu

  • graouuu
  • *
  • 3 000 messages
  • ça va piquer !
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : prévisionnel , payant ou gratuit ?
    « Réponse #2 le: 02 septembre 2015 à 17:24:51 »
    Je ne connais pas les moeurs de cette profession (j'étais mon propre comptable à l'époque de ma boîte),
    si tu n'as pas la temps, pas l'envie et un peu d'argent, pourquoi pas ...
    A combien de temps estime-t-il l'élaboration du prévisionnel ? Le fait-il réellement ou s'inspire-t-il d'un autre dossier client ? Pourquoi en as-tu besoin ?

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      prévisionnel , payant ou gratuit ?
      « Réponse #1 le: 02 septembre 2015 à 17:17:57 »
      salut à toutes et tous  ;)

      en ce moment" je suis en plein prévisionnel avec mon nouveau comptable"

      j'ai démarcher plusieurs comptable en début d'année , certains font payé le prévisionnel et d'autres pas ....pour choper de nouveau clients !

      j'ai donc choisi un comptable avec qui le relationnel passe bien , le devis est offert si ont travail avec lui par la suite ...jusque là ça me paraît normal !

      ....et puis cette aprem je reçois un appel de ce comptable qui me dis que je devrai payé mes prévisionnels ( ouais y en a 2 : 1 pour la sci = les murs et un pour l'eurl de ma pizzeria ).........750€ avec une ristourne de droit d"entrée de 200€...il me resterai donc à payer de ma poche 550€  :'( :o

      alors , je sais pas si c'est rentrée dans les meurs ?......mais y a 15 ans quand j'ai acheter mon fond de boulangerie-pâtisserie , le comptable de l'époque m'avait offert le prévisionnel pour avoir un nouveau client !

      et vous ,  avez vous payé votre prévisionnel ? si oui a quel tarif ?

      ...j'ai rendez-vous mardi prochain en banque , ça me paraît un peu court pour trouvé un autre comptable et faire un prévisionnel d'ici a mardi !  ::)