Salut Mika 87, merci pour tes infos précieuses sur les BGE ( je suis en pleine réflexion sur une création/reconvertion) qui me seront bien utile le moment venu je l'espère. Au fait ou est tu dans le limousin si ce n'est pas indiscret, je suis des Yvelines mais je vais occasionnellement voir ma belle-mère du côté de Saint Leonard de Noblat ! En tout cas bonne chance avec ton prévisionnel à moitié gratuit )
perso j'ai payer mon prévisionnel quand je me suis monté mais le comptable m'a déduit le montant du prévit de la facture de création de la société parce que j'avais décidé de bosser avec lui.
Personnellement, j'ai toujours payé, au moins dans le cadre d'un forfait.Le plus gros problème c'est le changement d'avis de ton comptable !!! a mettre au clair!
Gratuit aussi. Maintenant c est compliqué de lui reprocher de faire payer pour du travail qu il a fourni alors que peut etre son previsionnel est vraiment de qualité. Nous sommes les premiers a dire que nos pizzas se paient et que l on ne bradera pas notre travail car il y a du taf et de la qualité derriere tout ca. Est ce que vous offrez la premiere pizza a vos nouveau client? En revanche, si il te dit que c est cadeau, puis apres il change d avis...:/
normalement c est gratuis si tu devient client en tous cas c est ce que j ai eu