Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mathieu

  • *
  • 155 messages
  • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: mathieu
    Re : questionnaire satisfaction et petite étude de marché
    « Réponse #6 le: 03 juin 2014 à 23:58:18 »
    bonsoir a tous

    merci pour vos réponses

    au vu de vos retours

    je vais le retirer

    je sais déjà ce que je veux faire je voulais avoir le retour des clients j'ai pensais que cela pourrais aider pour la banque :)



     

    Hors ligne phil

    • *
    • 77 messages
      Re : questionnaire satisfaction et petite étude de marché
      « Réponse #5 le: 03 juin 2014 à 22:48:12 »
      Je ne vois pas l'utilité d'un tel questionnaire.
      Dans la 1er partie, tu demandes sur quelqu'un qui ne sera plus là dans 3 mois. Outre que je n'en vois pas l'intérêt, il risque de s'en prendre plein la tête le pauvre.

      Dans la 2ème partie, je rejoins Stevfat. Tu as la chance de pouvoir connaitre ta future clientèle avant ton ouverture, alors apprends à les connaitre et propose leur ce que toi tu as envie de faire et qui peut correspondre à leurs attentes

      Préfèreriez-vous des pizzas sans produits surgelé ?
      La qualité de la pâte est-elle importante pour vous ?
      Un jeu où les tickets sont potentiellement tous gagnant (gain pizzas ou boissons à la place d’une carte de fidélité vous intéresse-t-il ?
      Ils vont forcément te répondre oui, donc questions inutiles.

      Ne leur demande pas de tarif, c'est à toi de les fixer et à personne d'autre.

      Hors ligne stefvat

      • *
      • 138 messages
        Re : questionnaire satisfaction et petite étude de marché
        « Réponse #4 le: 03 juin 2014 à 00:42:29 »
        J'ai ouvert ton doc et la première chose qui me saute aux yeux c'est que tu précises
        TA : tout à fait satisfait      A : satisfait     PA : peu satisfait     PTA : pas du tout satisfait
        Et sur ton tableau tu as TS S I TI  :o
        donc j'ai pas tout compris !!!

        Sinon ta première partie représente la satisfaction de tes futurs clients s'ils restent honnête sur le formulaire et comme il y a changement de direction alors ils risques de se lâcher. Donc à étudier avec beaucoup de recul !!!

        La deuxième partie me donne l'impression que tu ne sais pas où tu vas, ce que tu vas proposer et que tu cherches des idées.
        Si ton Tiramisu maison déchires sa mère, propose le !!! quitte à faire une promo les premières semaines pour le faire goûter et rendre accro tes clients  ;D

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : questionnaire satisfaction et petite étude de marché
          « Réponse #3 le: 02 juin 2014 à 19:23:00 »
          Salut Mathieu,

          Perso je peux pas lire les .docx !

          Faire goûter tes pizzas... Je dirais 50/50... D'un côté tu as ceux qui vont aimer de suite, mais d'un autre côté tu as ceux qui vont se mettre en position "critique" sachant que tu es nouveau (tu sais, ceux qui vont vouloir t'apprendre ton métier). Enfin ce n'est pas forcément un mal... Quelqu'un de critique peut être indulgent et quelqu'un qui a aimé peut ne jamais revenir...
          Moi je l'ai fait, faire goûter aux passants devant mon resto, mais même si la clientèle n'est pas la même (chinoise) j'en tire un 50/50..! J'ai un passant italien qui avait goûté : "mmmh, c'est comme à la maison"... ben il est jamais venu !! Ah en fait ce qu'il voulait dire c'est qu'à la maison sa maman cuisinait super mal, c'est ça  ;D !

          Hors ligne mathieu

          • *
          • 155 messages
          • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: mathieu
            Re : questionnaire satisfaction et petite étude de marché
            « Réponse #2 le: 31 mai 2014 à 17:15:27 »
            pardon voici le questionnaire

             ::)

            Hors ligne mathieu

            • *
            • 155 messages
            • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: mathieu
              questionnaire satisfaction et petite étude de marché
              « Réponse #1 le: 31 mai 2014 à 17:12:48 »
              bonjour a tous

              comme certain le savent je suis en cours de création

              après négociation avec le vendeur du local je vais y être pendant 3 mois à partir de mardi :) sous son enseigne pour me faire la main et apprendre à gérer les stocks ...


              je vais aussi mettre à profit cette période pour avoir un contact avec ma futur clientèle et connaitre leurs attentes

               j'ai donc préparer un petit questionnaire j'aimerais avoir vos retours et avis

              ensuite pensez vous qu'il est judicieux de leurs faire goutter mes pizzas pendant cette période ?

              merci de vos retours