Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
    « Réponse #8 le: 12 décembre 2017 à 00:19:38 »
    Peut-être est-ce dû au fait qu'il le transfert de l'entrepôt vers les promocash est fait en fourgon réfrigéré ce qui peut jouer sur le taux d'humidité du sac?

    J'avais un peu ce soucis avec mon fournisseur  et depuis que je fais un roulement sur deux semaines plus de soucis


    Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
      « Réponse #7 le: 11 décembre 2017 à 20:52:26 »
      Merci Thierry.
      Concernant le stockage en magasin, ben c'est sur des racks normaux, en hauteur, rien de particulier à noter.
      Pour les délais, elles ne restent pas vraiment longtemps vu que je prends tout à chaque fois (6 sacs de 5kgs lol )
      et chez moi c'est idem sur des racks, 15°C/55% humidité ... si il y avait un pb chez moi je l'aurai sur les 2 farines mais non.
      C'est à n'y rien comprendre ???

      Hors ligne sylvano

      • *
      • 1 145 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: sylvain
        Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
        « Réponse #6 le: 11 décembre 2017 à 20:39:02 »
        Oui j'ai appris aujourdhui que les entrepots etait a bloc pour les fetes car la farine cest un peu plus long pour l'avoir,  300kg en commande depuis mercredi dernier et toujours pas reçu ils sont pas sur de les avoir pour jeudi. Je leur prend les quelques sacs qui traînent chez eux demain mais jirais pas loin.

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
        « Réponse #5 le: 11 décembre 2017 à 19:21:09 »
        J'ai poser la question a Matteo qui ma dit qu'il ne pouvez pas y avoir de différence
        Sauf si la farines est mal ou trop longtemps stocker dans les magasins pas dans les entrepôts il ne commande pas des grosses quantité car les entrepôts carrefour sont a bloc ,
        Se qui est certain sait qu'il s'agit exactement de la même farines d'ailleurs ma dernière livraison un semi la semaine dernière a était mis en sacs et charger en même temps que celle de promocash .

        Il faudrait prendre le N° de lot
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne coco38

        • *
        • 450 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          • Prénom: a
          Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
          « Réponse #4 le: 11 décembre 2017 à 18:01:09 »
          Salut pareil je la prenais à promocash aucun problème .et j'ai fait un bon stock dernièrement chez Thierry en sac de 25 kilos je préfère
          « Modifié: 11 décembre 2017 à 19:06:40 par COTE PIZZA »

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
            « Réponse #3 le: 11 décembre 2017 à 17:46:59 »
            Je prend la meme a Promocash Charente angoulème, je suis le seul a la prendre également, pas de soucis particulier...
            Certes, mais l'as-tu comparé avec celle de Thierry ..?
            Les stocks sont répartis sur la france. Si les autres promocash de ta région tourne plus que le tiens, ça change la donne ...

            Hors ligne Soldier

            • *
            • 699 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Christopher
              Re : AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
              « Réponse #2 le: 11 décembre 2017 à 17:11:26 »
              Bonjour à vous,

              y-a-t-il des utilisateurs de farines Pivetti achetées chez Promocash dans le sud ? (Montpellier, Béziers, etc).
              Cela fait plusieurs fois que je me rend compte d'une différence de résultat lorsque je prends la farine chez eux pour dépanne au lieu de directement chez Thierry ...
              Et ce quelque soit la farine (Margherita ou Girasole).
              Suis-je le seul à m'en rendre compte ? (il faut dire qu'à Béziers je suis le seul à en prendre).

              Le résultat est trop bizarre, j'ai du mal à l'expliquer.
              J'ai strictement le même protocole, température de fin de pétrie identique etc.
              Et pourtant on dirait que ça manque de pousse, comme si le développement s'était stoppé en chemin ???

              Merci @vous

              Je prend la meme a Promocash Charente angoulème, je suis le seul a la prendre également, pas de soucis particulier...

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                AVIS/RETOUR Pivetti Promocash Sud
                « Réponse #1 le: 11 décembre 2017 à 10:46:16 »
                Bonjour à vous,

                y-a-t-il des utilisateurs de farines Pivetti achetées chez Promocash dans le sud ? (Montpellier, Béziers, etc).
                Cela fait plusieurs fois que je me rend compte d'une différence de résultat lorsque je prends la farine chez eux pour dépanne au lieu de directement chez Thierry ...
                Et ce quelque soit la farine (Margherita ou Girasole).
                Suis-je le seul à m'en rendre compte ? (il faut dire qu'à Béziers je suis le seul à en prendre).

                Le résultat est trop bizarre, j'ai du mal à l'expliquer.
                J'ai strictement le même protocole, température de fin de pétrie identique etc.
                Et pourtant on dirait que ça manque de pousse, comme si le développement s'était stoppé en chemin ???

                Merci @vous
                « Modifié: 11 décembre 2017 à 10:46:53 par DanielSan »