Fournisseurs > Farines

farine bio

(1/4) > >>

sylvano:
en milieu rural, l'utilisation d'ingrédients locaux est un argument sérieux, après moi j'ai discuter les prix avec les fournisseurs locaux en prenant leurs produits déclassés, genre un fromage de chèvre ovale au lieu de rond, pour moi aucune incidence et pour le vendeur c'est sa vendu à un bon prix.

Adrienf:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 24 janvier 2019 à 22:36:09 ---C'est tout as ton honneur

--- Fin de citation ---
Je precise qua'd meme que je vais pas vendre ''la pizza bio'' mais utiliation dingedient bio logique, artisanal et issue dagriculture raisonné

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: Adrienf le 24 janvier 2019 à 22:29:11 ---i

Je vois ce que tu veut dire,  mais sur le principe jaimerai attirer un peu plus de monde avec pates et sauce bio, cest quand meme la base, et apres des oroduit locaux, local veut pas dire herta si jhabite a cote de lusine, mais gage de meilleur qualité et d'artisanat

--- Fin de citation ---

C'est tout as ton honneur

Adrienf:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 24 janvier 2019 à 21:45:58 ---Ce que je veut te dire c'est que si tu utilise la farine bio et rien d'autre .... l'interet est uniquement commercial .... on le dit, l'affiche, on communique grace à ça mais ca vas pas rendre ta pizza BIO

--- Fin de citation ---
i

Je vois ce que tu veut dire,  mais sur le principe jaimerai attirer un peu plus de monde avec pates et sauce bio, cest quand meme la base, et apres des oroduit locaux, local veut pas dire herta si jhabite a cote de lusine, mais gage de meilleur qualité et d'artisanat

Matthieu Guillotin:
Ce que je veut te dire c'est que si tu utilise la farine bio et rien d'autre .... l'interet est uniquement commercial .... on le dit, l'affiche, on communique grace à ça mais ca vas pas rendre ta pizza BIO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique