Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #9 le: 05 septembre 2010 à 20:20:03 »
.En voici une aux couleurs de l'Inter.

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #8 le: 05 septembre 2010 à 09:09:32 »
merci thierry  j apelle lundi
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #7 le: 05 septembre 2010 à 01:17:53 »
Un fournisseur comme celui-ci, est ce que j'appelle "une perle rare", non seulement les caissons sont magnifiques au niveau visuel, ils sont également performant, mais les prix sont extrêmement compétitifs. Je t'envoie l'adresse par MP, Alain.

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #6 le: 05 septembre 2010 à 00:07:06 »
pas mal c est sac
au faite tu nous avez aussi ^parlez des sac a pizza   a tu l adresse  car j en et besoin
merci
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

yann la roma

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #5 le: 05 septembre 2010 à 00:05:21 »
Je tombe sur ce message, et là je dis, c'est énorme!!!! Franchement c'est un produit révolutionnaire ds le monde de la téglia....suis fan!!!!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #4 le: 05 septembre 2010 à 00:01:02 »
Je ne vois pas pour quelles raisons, on interdirait ce nouveau matériel, c'est un progrès considérable qui fait évoluer notre profession et améliore nettement les conditions d'hygiène. En 5 minutes de branchement, tu gagnes parfois des heures et sans contamination...
Je me souviens qu'une fois, Ciro avait déposé sa plaque sur le dessus d'un four pour accélérer la pousse. Il est devenu fou lorsqu'un pizzaïolo a posé son manteau au même endroit, il allait l'étriper.
Avec ce système, tu accélère la pousse dans de bonnes conditions, il fallait simplement des pizzaïolos d'expérience pour imaginer ces poches, et à la Fédé, on en manque pas. ;)

S'en procurer ? Dans très peu de temps, je crois, mais j'ai demandé à cette entreprise un modèle qui fonctionne aussi sur allume cigare, car en compétition, il est difficile de trouver des alimentations électrique. Un modèle polyvalent serait l'idéal.

pilou

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #3 le: 04 septembre 2010 à 23:17:00 »
salut thierry, est-il deja possible de se la procurer?

Micky

  • Invité
Re : Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #2 le: 04 septembre 2010 à 22:35:31 »
Esce que c'est autorisé dans les championnats ses trucs? C'est quand même une bonne idée et ça vaut chére?

Thierry Graffagnino

  • Invité
Lorsque les fournisseurs sont à notre écoute...
« Réponse #1 le: 04 septembre 2010 à 16:37:14 »
Une fois de plus, la Fédé fait avancer les choses, en collaborant étroitement avec les fournisseurs.
Cette fois-ci, c'est le fabricant de farine Alimonti qui a pris au sérieux une suggestion que nous lui avions faite, il y a quelques mois, lors de la finale de Verone.

Il n'existait pas sur le marché de produit permettant de protéger nos teglia pendant leur pousse. C'était toujours le système "débrouille"... Ce n'était pas non plus évident d'accélérer la pousse, surtout en hiver.
Cette semaine, j'ai reçu les premiers prototypes du fabriquant, ils protègent parfaitement la pâte des agressions extérieures et permettent également de la faire pousser en un temps record grâce à un système très simple. Il suffit simplement de raccorder cette housse à une prise de courant et le tour est joué. L'intérieur de la housse est également adapté aux empâtements très hydratés, la pâté ne peut pas y adhérer.

Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des essais et je me suis vraiment régalé en travaillant avec ce matériel, exclusivement réservé aux membres de la Fédé.