Fournisseurs > Farines

meilleures farines ?

(1/5) > >>

stephano:
bonjour, ce n'est pas la marque d efarine qui fait le pizzaiolo mais son expérience et son savoir faire , tu peux travailler avec les meilleures farines italienne et tu n'arrivera à rien  alors que tu devrais faire des pizza top et à contrario travailler avec des farines françaises et soit disant tu ne fera rien avec car soit disant sa vaut rien mais avec ton expérience faire des pizzas terrible que tout le monde aimera et les clients en particulier....en farine il y a 5 stagioni  verte , bleu rouge marron manitoba..( pour avoir travailler avec la 5 stagioni tout cela est du marketing on fait la meme chose avec d ela farine françaiseet pleins d'autres sinon en farine française rapproche toi d'un moulin à coté de chez toi  il y a la t 55 ou t 65 voir t80 pour faire des mixes

LudoS:
Je ne peux que recommander la  farine Pivetti, que j'utilise depuis le début ;)

Matthieu Guillotin:
nature et compagnie est une marque ... distribuée en GMS pas en reseau pro

Acese1992:
J'étais en train de faire des achats pour Noël, j'ai acheté pour la première fois de la farine Nature & Cie chez E. Lecrerk pour une offre spéciale, je l'aime beaucoup, dites-moi quel distributeur fournit la farine de ce fabricant?

ludo07:
Bonjour,
Merci beaucoup du conseil, je vais donc aussi faire des essais avec la Caputo bleu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique