Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rémi56

  • *
  • 399 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Pivetti dereferencement Promocash?
    « Réponse #1 le: 09 mars 2019 à 14:40:26 »
    Bonjour a toutes et a tous,
    Ca fait un moment que j'ai plus participe au forum... je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais la vie et bien charge en ce moment, gamin de 4 ans et un second en marche, demenagement dans une nouvelle maison (disposant d'un local commercial! Bientot je ne serai plus qu'un itinerant a temps partiel :) ) et mon activite qui continue de se developper... bref pas mal de positif.

    Cependant j'ai un beau gros soucis: ce matin courses pour la semaine et j'ai besoin de Mughetto car mon stock commence a baisser et la... surprise: pas de reassort depuis plus de quinze jours.
    Vu que c'est pas la premiere fois que ca arrive j'attrape le responsable du magasin qui plutot em.erde me dis qu'ils n'arrivent plus a en avoir et qu'ils n'arrivent pas a avoir de reponse nette de la part du groupe pour savoir si le produit est encore dispo ou pas...
    En tous cas sur les terminaux logiciels Promocash le produit est note en commande interdite ( donc a priori dereference...).

    Thierry tu en saurais plus par hasard?

    Si c'est le cas c'est la m.rde pour moi car dans le Morbihan c'est le seul canal 'simple' d'appro pour moi...
    Si quelqu'un a une piste pour un autre fournisseur ( sans conditions delirantes du style 10 palettes minimum payable 6 mois en avance) dans le 56 ou le 35 je suis preneur.

    D'ailleurs Promocash commence a me souler c'est pas la premiere fois que ca arrive et pas que sur la farine ( vous avez deja vu une rupture sur du jambon vous? Bin bibi il a du faire plus d'1mois sans... c'est pas pro ca! Pareil avec certains cornichons, du grana padano rape de 'marque',... bref ils me soulent! Et je sens que je vais changer de cremerie d'ici pas longtemps).