Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Pivetti dereferencement Promocash?
« Réponse #46 le: 19 mars 2019 à 22:27:12 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D commence déja par areter tout les sous entendus dans tes messages se sera une bonne chose dit toi que je ne dit jamais de mensonge pour vendre que que se soit 4 sacs de farines ou un semi complet  ou méme n’importe quoi c’est se qui me rend le plus fier
j’ai passer 10 jours a t’expliquer la je peut pas faire plus j’ai pas le temps désolé toi tu a tes journées de chef d’entreprise et moi pareil  .
je pense que tu a raison  appelle demain moi pas de problémes la j’etait dans le TGV allez retour dans la journée a Paris debout 4 H 00 rentrer a la maison a 20 H30 un petit repas avec ma cherie . 
j’ai bien eu tes messages mais je n’allait pas te rappeler en plein service
A demain
Thierry

 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Rémi56

  • *
  • 399 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
    « Réponse #45 le: 19 mars 2019 à 19:58:45 »
     ???
    Ok, s'il te plait Thierry dis moi quand je t'ai reproche de pas avoir fait on boulot? Ou reproche quoi que ce soit?
    La tu me dis clairement que les mecs me pipottent au sein du magasin, la aussi ok mais c'est la premiere fois que tu me le dis clairement ( en tous cas que je le comprend comme ca). Ok je prend note, et j'aurai donc une discussion a ce propos avec l'interesse.
    Apres je sais pas, j'interprete peut etre mal tes propos, mais j'ai l'impression que tu me prends de haut car j'ai pas de gros debits et que je me plaind pour rien?
    Ok la aussi si c'est bien ton propos je prend note.
    Je t'ai laisse deux messages sur ton repondeur lorsque j'ai survole ton message ce soir et je t'appelerai demain sans faute pour voir ca de vive voix car la situation me laisse, sans voix et franchement un peu attriste. :o



    Hors ligne pizzalolo

    • *
    • 1 213 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: laurent
      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
      « Réponse #44 le: 19 mars 2019 à 19:55:20 »
      Bonjour les gens .
      Alors sur Toulouse , avec qui je travaille , aucun problème , bon les farines on changé de nom , donc forcément en informatique chez eux les anciens noms apparaissent en produits plus disponible ,
      Il faut les données les nouveaux noms , les centrales sont très largement approvisionné , simplement certain entrepôt ne veulent pas stocker , la farine étant un produit fragile ,.

      Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk


      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
      « Réponse #43 le: 19 mars 2019 à 17:47:34 »
      Ou alors c'est lie au quiproquo avec mon double?  ;D
      Je pense plus que c'est ca... j'espere en tous cas. J'en reviens toujours pas quand meme, homonyme, on fait le meme boulot, formes par le meme centre, qui se fournissent en matos au meme endroit, font leurs courses au meme endroit avec les memes galeres et qui se manifestent le meme jour... c'est unique! ;D

      On se branle de savoir qui est qui pour 5 sacs de farines  ;D ;D ;D   , la chose qui compte pour moi  c’est que j’ai fait mon JOB et ton magasin la pas fait tu fait celui qui ne veut pas comprendre se n’ai pas grave de mon coté j’ai eu confirmations qu'il n’on pas commander au dépots la farines et ton fait croire autres chose du style on peut pas  ont peut plus ou allors 10 palettes etc etc  et 10 jours apres ton premier message sur le forum il m’appelle et il ne savent pas encore les codes et le non de la farines qui a remplacer la Mugheto allors comment veut tu qu’il t’anonce un délais  ;D 
      Je suis vraiment  désolé pour toi change de fournisseur et méme de farines tu est un professionnel tu trouvera j’en suis certain
      Je ne suis pas magicien et je ne peut pas faire le boulot des directeurs de magasin .
      Encore désolé pour toi
       je ne pas plus te dire Salut a toi
      « Modifié: 19 mars 2019 à 18:47:05 par COTE PIZZA »
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne Rémi56

      • *
      • 399 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Pivetti dereferencement Promocash?
        « Réponse #42 le: 19 mars 2019 à 14:38:54 »
        Et moi dans ton reseau a l epoque ou il y avait un centre le 22.

        Hors ligne Matthieu Guillotin

        • *
        • 4 778 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: matthieu
          Re : Pivetti dereferencement Promocash?
          « Réponse #41 le: 19 mars 2019 à 12:19:45 »
          Compliqué tous ça  :)  par contre je confirme la confusion car j'ai été le premier à me faire avoir entre le premier appel que l'on a eu de Rémi qui est juste au dessous de Nantes et le message sur le forum... Rémi formé chez moi à Pôle-Pizza Avignon....

          Hors ligne Rémi56

          • *
          • 399 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Pivetti dereferencement Promocash?
            « Réponse #40 le: 18 mars 2019 à 22:52:44 »
             Ou alors c'est lie au quiproquo avec mon double?  ;D
            Je pense plus que c'est ca... j'espere en tous cas. J'en reviens toujours pas quand meme, homonyme, on fait le meme boulot, formes par le meme centre, qui se fournissent en matos au meme endroit, font leurs courses au meme endroit avec les memes galeres et qui se manifestent le meme jour... c'est unique! ;D

            Hors ligne Rémi56

            • *
            • 399 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Pivetti dereferencement Promocash?
              « Réponse #39 le: 18 mars 2019 à 22:31:46 »
               ???
              La je capte pas Thierry,
              le mail au directeur du magasin tu l'as envoye quand?

              Hors ligne Soldier

              • *
              • 699 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Christopher
                Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                « Réponse #38 le: 18 mars 2019 à 21:26:28 »
                Oui j’ai j modifier ton message en supprimant une phrase mais je n’ai pas suprimer ton message 

                Ah ok je disais quoi? Je sais plus :/

                Hors ligne COTE PIZZA

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 4 234 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: thierry
                Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                « Réponse #37 le: 18 mars 2019 à 20:33:42 »
                Pardon je viens de verifier dans mon historique telephonique, ils m'ont contactes vendredi.

                 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   
                THIERRY CRANSAC 
                PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                Hors ligne Rémi56

                • *
                • 399 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                  « Réponse #36 le: 18 mars 2019 à 19:21:38 »
                  Pardon je viens de verifier dans mon historique telephonique, ils m'ont contactes vendredi.

                  Hors ligne Rémi56

                  • *
                  • 399 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                    « Réponse #35 le: 18 mars 2019 à 19:18:26 »
                    Tu les as eu en debut de semaine, ils m'ont contactes jeudi. ;)

                    Hors ligne COTE PIZZA

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 4 234 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    • Prénom: thierry
                    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                    « Réponse #34 le: 18 mars 2019 à 18:36:33 »
                    Va y explique moi comment il pouvait t’annoncer un délais de 3 ou 6 semaines ???? sans connaitre le non du produit puisque comme tu la dit il ma appeler pour avoir l’information 
                    « Modifié: 18 mars 2019 à 19:10:15 par COTE PIZZA »
                    THIERRY CRANSAC 
                    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                    Hors ligne Rémi56

                    • *
                    • 399 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                      « Réponse #33 le: 18 mars 2019 à 18:21:10 »
                      Thierry ok,
                      D'abord merci d'avoir pris le temps pour tout ca et oui je l'espere aussi qu'il y aura un denouement heureux a tout ca, l'avenir nous le dira.
                      Concernant la chronologie des faits c'est un peu different de ton resume ( facile a verifier avec les dates des differents messages) mais passons c'est du detail.

                      A propos de ce que tu me reproches ok, la aussi je comprends bien ton point de vu, et oui plutot que d'exprimer des suppositions je devrais prendre un peu de recul mais bon la aussi, il faut bien comprendre que lorsque je me tapes 120 km et que je perd 2 a 3 heures dans une journee pour me retrouver devant un rayon vide ou face a des produits dereferences j'ai du mal a rester calme et detendu. Mais bon tout ca tu le sais bien Thierry, meme si c'etait il y a un moment toi aussi tu as fait ce truc 'simple' de faire tourner une boite en tant que pizzaiolo! ;)

                      Je vais t'envoyer un mp pour repondre au dernier que tu m'as envoyer, en tous cas je suis content de t'avoir fait rire.  ;)

                      Apres on verra bien en ce qui concerne la farine. Au pire des cas j'aurai une piste alternative pour trouver un autre fournisseur ( merci Christopher).

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                      « Réponse #32 le: 18 mars 2019 à 14:29:06 »
                      Pour conclure cette conversation effectivement j’ai  bien reçu le méme jour que tu a poster le message un appel d’un homonyme  ( Mathieu peut confirmer il lui a parler au  téléphone  juste avant moi c’est un ancien élève a lui ) donc  oui je me suis un peut embrouiller en plus il est de Marais Poitevin se n’ai vraiment a coté de chez toi mais pas a l’opposer non plus , bon peut importe et vu je n’ai pas qu’un seul appeler par jour tu imagine bien que je peut m’embrouiller cela arrive même au meilleurs .  :D
                       
                      Je comprend tes messages a la base les forums servent a faire avancer les choses mais pas de n’importe quelle façon se que je reproche c’est que tu dit c'est la faute a Paul ,  pierre ou jacques sans étres certains a 100% des choses
                      Alors oui tu n’ai pas le seul a voir eu des problémes certes oui il y a Christopher il m’avait parler de ça a l’époque il a eu des problémes également et se n’ai surement pas le seul je pense mais ton post n’a pas reléver non plus les foules de mécontents vu le volume vendue se qui me rassure  ;)

                      Apres j’ai donc eu des retour du siège de Carrefour se matin suite au messages et capture d’écran que je leur est envoyer il mon confirmer qu’il avait envoyer a trois reprises les informations aux magasins plus moi de mon coté une fois a tous les magasin de France j’ai envoyer tout les codes , brochure et informations pour qu’il puisse commander sans aucun probléme  .

                      Il mon également confirmer qu’il n’y a eu a aucun moment 6 semaines de délais pour une livraison du dépôt au magasin puisque les délais maximum du moulin au dépôt est sauf probléme maxi 15 jours il mon également confirmer que le probléme vient certainement du magasin plus que autres choses se que je pense aussi .

                      Donc je maintien se que je t’ai deja écrit
                      Je pense que ton magasin ne trouvent plus la farines referencer sur le logiciel n’a pas chercher plus que ça et que quant tu est venue faire tes courses il t’on raconter une jolie histoire de délais pour ne pas dire autre choses

                      Et cela pour une raison très simple quant ton magasin ma contacter il ma demander quelle était le non de la farines qui remplacer la MUGHETO !!! Il ne savait même pas le non de la farines qui remplacer la mugheto   INCROYABLE NON ????
                         
                      Alors explique moi comment il pouvait t’annoncer un délais de 3 ou 6 semaines ???? sans connaitre le non du produit ???? n’y méme le code je leur est tout donner la semaine derniere

                       j’ai donc donner le non de la farine a la personne que j’avais au téléphone et envoyer par mail les codes marchandises j’espère que cela les aidera un peut et que tout rentrera dans l’ordre pour toi et pour eux

                      Bonne continuation
                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr