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    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
    « Réponse #31 le: 18 mars 2019 à 11:32:48 »
    Salut,
    Bon alors maintenant qu'on est sur que je suis moi meme ( et que je n'ai pas appele Thierry: j'ai un homonyme qui a appele Thierry le meme jour que j'ai commence ce fil! Mais je vous rassure, c'est lui mon double malefique, pas moi!  :o  ;D  ;D ) je vais repondre a propos du fait des reseaux sociaux des forums et de la reputation...

    On est confrontes a ca tous les jours Thierry, il n'y a pas besoin de me rappeler a quel point ca peut etre violent et destructeur: tout le monde est 'note' par tout le monde et nous restaurateurs plus que les autres... Trip Advisor, les avis sur les pages Facebook, etc,etc,... tout le monde note tout le monde... de facon objective ou non. Bref Georges Orwell a ete visionnaire dans '1984' et Uber a bien implante un systeme de controle insidieux dans son business plan, le tout repris par les politiques et la societe en general ( trop belle opportunite et ca passe creme au sein de la population alors pourquoi s'en priver?).

    Oui rien n'est parfait on n'est d'accord, oui je me suis peut etre fait ballade par quelqu'un qui ne veut pas prendre ses responsabilites, peut etre c'est autre chose je ne sais pas bref... au final pour moi CLIENT ca change pas grand chose, je suis tributaire dans mon quotidien de problemes qui ne me semblent pas compatible avec une activite pro.

    J'en ai fait part aux interesses directement a maintes reprises ca n'a rien change... Au final je fais quoi? Je change de cremerie? J'essaie de comprendre d'ou vient le probleme car on a la chance d'avoir l'importateur a une portee de clic ou en decrochant son telephone?
    Comme je l'ai dit je privilegie les relations a long terme et l'humain, la discussion et trouver des solutions en discutant et en faisant avancer le truc...

    Je n'ai pas note Promocash. Et jusqu'a present je continue a bosser avec eux quasi exclusivement. Comme je l'ai dit la situation m'attriste et rend mon quotidien complique.
    Le fait de faire une discussion publique me permet de voir que je suis pas le seul a rencontrer ces problemes ( et meme si ils passent des tonnes de farine par jour, moi et au moins 3 autres on en voit pas la couleur regulierement). Alors oui j'en tire des conclusions ( peut etre erronees je le concede) et je les expose.
    Si j'ai eu tord, pas de soucis je ferai amende honorable publiquement pas de problemes.

    Mais bon je suis commercant aussi et quand un client me fait part d'une imperfection ou d'un soucis ca me fait pas plaisir mais quand c'est justifie ( trop souvent a mon gout! ;) ) ca blesse mon ego MAIS ca me permet de m'ameliorer.

    Je suis dans cette optique la par rapport a Promoclash Thierry, j'ai pas de mauvaises intentions.
    ;)

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    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
    « Réponse #30 le: 18 mars 2019 à 06:15:55 »
    « Modifié: Hier à 06:13:44 par COTE PIZZA »

    Oui j’ai j modifier ton message en supprimant une phrase mais je n’ai pas suprimer ton message 
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      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
      « Réponse #29 le: 18 mars 2019 à 00:57:45 »
      « Modifié: Hier à 06:13:44 par COTE PIZZA »

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      Re : Pivetti dereferencement Promocash?
      « Réponse #28 le: 17 mars 2019 à 23:17:35 »
      Ok Remi je t’appelle demain 

      j’ai rien suprimer  ?
      THIERRY CRANSAC 
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        Re : Pivetti dereferencement Promocash?
        « Réponse #27 le: 17 mars 2019 à 23:15:22 »
        Remi si je dit que tu ma appeler c’est que tu ma appeler tu ma laisser un message je t’ai rappeler ….  tu ma méme remercier de t’avoir rapeller de suite
        Et si je me trompe pas tu ma dit avoir parler avec Mathieu egalement de se probléme  c’est vrais ou pas ? 

        Oui Christopher et allors ???  tu sait combien de tonnes passe a promochas chaque mois ??? et combien de clients ça represente ? oui bien sur que se n’ai pas parfait et je n’ai jamais dit le contraire  et dailleur chez moi se n’ai pas parfait et nulle par sa le sera pourquoi pour des dizaines de raisons  .
         
        Comme souvent quant je mange une pizza chez un proffesionelle du métier se n’ai pas toujour parfait non plus et pourtant c’est beaucoup plus simple  ;D ;D .

        Pour le reste ma reponse reste la méme avant de critiquer il faut étres certains des choses étres client régulier gros ou petit ne donne pas tout les droits et cela dans tout les domaines . 

        Et tu ma appeler j’en suis certain  ;) 

        Apres se n’ai pas grave  je te tien informer
        Bonne soirée 

        J'avais dit quoi?  je me souviens plus et tu as supprimer

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          Re : Pivetti dereferencement Promocash?
          « Réponse #26 le: 17 mars 2019 à 23:10:36 »
          Thierry je t'ai transmis mon tel en mp si tu veux m'appeler de suite je suis dispo jusqu'a 2/3heures cette nuit, n'hesite pas! Je viens juste de terminer mon service, je dois nettoyer le camion, manger et j'ai quelques travaux a terminer dans le local ce soir, donc n'hesite pas! Sinon demain a partir de 9h... on pourra echanger de vive voix ca sera mieux je pense!

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          Re : Pivetti dereferencement Promocash?
          « Réponse #25 le: 17 mars 2019 à 23:06:07 »
          Remi si je dit que tu ma appeler c’est que tu ma appeler tu ma laisser un message je t’ai rappeler ….  tu ma méme remercier de t’avoir rapeller de suite
          Et si je me trompe pas tu ma dit avoir parler avec Mathieu egalement de se probléme  c’est vrais ou pas ? 

          Oui Christopher et allors ???  tu sait combien de tonnes passe a promochas chaque mois ??? et combien de clients ça represente ? oui bien sur que se n’ai pas parfait et je n’ai jamais dit le contraire  et dailleur chez moi se n’ai pas parfait et nulle par sa le sera pourquoi pour des dizaines de raisons  .
           
          Comme souvent quant je mange une pizza chez un proffesionelle du métier se n’ai pas toujour parfait non plus et pourtant c’est beaucoup plus simple  ;D ;D.

          Pour le reste ma reponse reste la méme avant de critiquer il faut étres certains des choses étres client régulier gros ou petit ne donne pas tout les droits et cela dans tout les domaines . 

          Et tu ma appeler j’en suis certain  ;) 

          Apres se n’ai pas grave  je te tien informer
          Bonne soirée 
          THIERRY CRANSAC 
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            « Réponse #24 le: 17 mars 2019 à 22:46:03 »
            Thierry, non serieux je t'ai pas appele! Ou si je l'ai fait je ne m'en souviens pas...   ???
            Je vais t'envoyer mon numero perso en mp et tu pourras verifier ma bonne fois! En plus franchement en ce moment entre les travaux dans mon nouveau local et la tournee, mon gamin et ma cherie j'ai pas le temps pour quoi que ce soit! Et si je t'avais appele on aurait discuter four et presse, car il va falloir que j'equipe mon nouveau local...

            A propos de la mauvaise pub oui je sais bien que c'est pas cool pour le groupe, mais en tant que client plus que regulier chez le magasin en question et ce depuis mes debuts et suite aux nombreuses mauvaises blagues que j'ai eu il y a un moment ou c'est trop... et a priori je ne suis pas le seul, en tous cas Christopher a eu les memes reponses que moi qui lui ont etes faites.

            Quoiqu'il en soit je repete, si je dois changer de fournisseur ce ne sera pas de gaiete de coeur, et c'est aussi pour ca que j'en parle dans un sujet et que je ne t'ai pas appele.
            ;)
            Je t'envoie un mp de suite.



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            Re : Pivetti dereferencement Promocash?
            « Réponse #23 le: 17 mars 2019 à 22:26:26 »
            Remi ok envoie moi tout en MP mais quant on lance un sujet et que l’on critique un systéme une marque etc etc il faut faire atention et étres certain des choses tu ne veut pas faire de la mauvaise pub a une perssone qui t'a aidé ok je le comprend mais faire de la mauvaise pub a une perssone ou a une société qui n’a ( peut étre rien  fait ) de mal se n’ai pas cool et c’est bien le probléme des reseaux sociaux , forum etc etc
            je posterait de toutes façons les reponses que j’aurais  ;)

            Excuse moi si bien sur que tu ma appeler cette fois pourquoi tu dit que tu ne ma pas appeler je comprend pas ? je te dirait pas la date mais tu ma appeler et laisser un message et je t’ai rapeler tu te rappelle pas ?

            Allez bonne soirée
            THIERRY CRANSAC 
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              « Réponse #22 le: 17 mars 2019 à 21:57:23 »
              Thierry je vais te donner toute les infos en message prive car comme je te l'ai dit je veux pas faire de la mauvaise pub a quelqu'un qui m'a aide quand je me lancais ( meme si au final il avait tout a y gagner malgre le fait que je soit un - tres- petit client: autoentrepreneur je paie tout cash a chaque fois que je vais au magasin, j'ai pas des capacitees de nego monstrueuses et je suis loin d etre un client casse cou.lle... les seules fois ou je gueule c'est pour des histoires d'appro!).

              Pour le reste oui tu as probablement raison, je suis peut etre ( surement) trop naif!  ::) mais bon on se refait pas... 

              Apres je ne t'ai pas appele cette fois Thierry. Je l'avais fait il y a un an ou deux lorsque la distrib via Promocrash ( ;) ) avait debute et qu il etait complique d etre livre mais pas depuis...


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              Re : Pivetti dereferencement Promocash?
              « Réponse #21 le: 17 mars 2019 à 18:42:35 »
              C’est quelle promochas le magasin en question   ???
               
              Je ne suis pas sur que se soit  ton magasin qui ma contacter il ne ma  a aucun moment parler de probléme de livraison ou de client pas satisfait ou autres il ma juste parler qu’il ne trouvait plus la Farines référencer dans sont logiciel de commande  pour passer une commande comme beaucoup de magasin aux changement des codes 

              Pour le reste je comprend mieux excuse moi mais le magasin je pense  a sa part de responsabilité pour moi il n’on plus trouvez les codes et non pas chercher en a savoir plus que ça
              Je suis septique sur les délais bien que se ne soit pas parfait méme moi j’ai attendue 3 semaines mon dernier semi remorque de Farines ( et je suis en directe moulin )
              De plus il ont reçu un mail de carefour pour les informer il y a plus de 2 mois des changement de codes et il ont tous mes coordonées et celle du moulin en cas de problémes .
              Apres je pense que si tu fait bien ton travaille et que tu gere bien tes stocks si quant tu passe tes commandes au depot si ça ne fonctione pas …. ben tu t’inquiéte un minimum et tu fait le nécesaire non ???
              Donc la faute n’ai peut étres pas uniquement comme tu le pense et nous le  dit celle du dépot et du systéme " bien que pas parfait je le répete "
              Il y a autres choses qui m’interpelle tu ma dit au téléphone  qu’ils t’on proposer une autres marque de farines pourquoi le dépot lui livrerait une marque et pas une autres ? n’a t’il pas intérêt a te proposer une autres marque ? un fournisseur en directe ? je sait pas mais je connait un peut le systéme

              De toutes façon dit moi de quelle magasin il s’agit et je te dirait exactement se qu’il sait passer j’ai fait des capture d’ecrant et les est envoyer a la perssones responsable de la logistique a l’instant . 

              j’en serait plus prochainement  ;) 

              « Modifié: 17 mars 2019 à 21:58:44 par COTE PIZZA »
              THIERRY CRANSAC 
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                Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                « Réponse #20 le: 17 mars 2019 à 17:59:47 »
                Oui y a pas de soucis Thierry, je sais qu'un groupe c'est une galere... y a pleins de ramifications et en plus de l'humain a gerer... genre les guerres internes pour devenir chef de la photocopieuse ou de l'agrapheuse! L'ambition quoi...  ???  ;D

                A propos de la personne que tu as eu au telephone bin... si c'est sur, c'est le directeur du magasin que je frequente! ( j'ai pas eu la possibilite de lui faire suivre les codes par mail donc je lui ai file ton numero. J'allais pas faire la commande a sa place quand meme, je veux bien aider et macher le travail mais y a des limites!  ;)  ;D ).

                Effectivement ils sont passes d'un produit qui n'est plus reference a trois semaines/ un mois de delai. Sachant que ca faisait un mois qu'il ny avait pas eu de reappro on approche quand meme d'un sixieme de l'annee sans produits quand meme! Je sais qu'il y a une difference mais au final pour les clients pizzaiola/pizzaiolos ca fait deux mois sans farine... balot quand meme!


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                « Réponse #19 le: 17 mars 2019 à 16:20:51 »
                Non mais Remy je ne dit pas le contraire il y a certainement un probléme dans la pyramide et peut étre avec le depot grand ouest  bien que je n’ai pas de problémes avec les autres magasins du grand ouest apres rien n’ai parfait c’est vrais  Promochas fait partie du groupe Careffour c’est une usine a Gaz  :)
                par contre je n’ai pas eu le directeur de ton magasin il ta dit m’avoir parler  ???  moi j’ai eu le directeur d’un magasin qui ma demander les codes et qui a commander sans problémes il me semble que cetait le directeur de Plérin ou vannes je me rappele plus .
                 
                Autre chose sur ton message précédent tu dit  qu'il t’annonce un délait  fin Mars et la sur ton dernier message il peuvent commander mais il ne seront pas livrer se n’ai pas la méme chose 3 semaines de delais ou pas étre livrer du tout .  j’ai fait passer le message au groupe careffour je te tien informer si j’ai du nouveaux 
                Bon travail
                 
                « Modifié: 17 mars 2019 à 16:22:13 par COTE PIZZA »
                THIERRY CRANSAC 
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                  Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                  « Réponse #18 le: 17 mars 2019 à 15:27:02 »
                  Bonjour Thierry et Christopher ( et les autres!  ;D ).

                  Thierry, comme nous prouve l'experience de Chistopher il semble y avoir un SERIEUX PROBLEME avec l'entrepot qui gere le grand ouest dans leur groupe. C est pas la premiere fois que ce genre de choses m'arrive et pas que sur la farine! Des produits dereferences sans que personne ne soit prevenu, des ruptures d'appro sans raison, bref...
                  Pour etre tout a fait honnete, je n'ai ABSOLUMENT AUCUN REPROCHE A FAIRE A L EQUIPE A LAQUELLE J'AI A FAIRE AU SEIN DU MAGASIN ( D'ailleurs je ne le nomme pas pour ne pas leur faire de mauvaise pub, car ils ne le meritent pas bien au contraire).

                  Pour preuve lorsque je n'avais pas encore de Siret, c'est les seuls qui ont acceptes de me laisser tester les produits pour pouvoir faire mes previsionnels et fiches technique. Ils ont aussi etes de bon conseil dans les choix de gamme de produit, et je sais pour l'avoir vu qu'en cas de probleme le directeur du magasin est capable de prendre sur son temps et ses propres moyens pour regler les soucis et avec le sourire en plus... Bref ils sont commercants (dans la meme optique que moi).

                  Le probleme vient de plus haut dans la pyramide de responsabilite de leur entreprise. Et je trouve ca fou, car lorsqu'on travail avec des pros le genre de problemes auxquels on est confrontes rend notre ( mon) quotidien beaucoup plus complique...
                  Et c'est juste l'inverse de ce que l'on attend d'un fournisseur non?

                  Au final je vais probablement changer de fournisseur mais pas avec le sourire car j'ai tendance a etre 'fidele' et valoriser les relations humaines  et le long terme plus que ma marge ( c'est discutable je sais mais c'est comme ca, je SUIS comme ca!).

                  Thierry si tu as eu le responsable du magasin en debut de semaine je pense que c'etait le directeur du magasin que je frequente: ils peuvent commander mais ils ne seront pas livrer...  ::)  :-X

                  Y a des moments j'ai l'impression de tenter d'acheter de la 'poudre' au marche noir...( du moins l'image que je me fait de ca car c'est pas ma came - c'est le cas de le dire!  ;D ... bref c'est dement!

                  Ils cherchent peut etre a couler ce magasin (ou leurs magasins) ou quoi? Je suis perplexe...

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                    Re : Pivetti dereferencement Promocash?
                    « Réponse #17 le: 17 mars 2019 à 00:24:10 »
                    Rémy contact dissgroup, s'ils sont aussi efficaces que chez moi tu vas être sauvé.
                    Et par contre ce que tu viens de dire là par rapport à fin mars, j'ai eu la MEME REPONSE a mon promocash ANGOULEME CHARENTE.

                    Dissgroup je commande petit à petit aucun soucis, 40 sacs par ci par la
                    « Modifié: 17 mars 2019 à 06:13:44 par COTE PIZZA »