Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #11 le: 29 décembre 2008 à 21:56:24 »
Je trouve même que 148 pizzas en 4 heures 30; c'est un peu long...

Stéphane

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #10 le: 29 décembre 2008 à 20:13:50 »
Je comprends mieux (heureusement que vous êtes là  ;D). Mais là encore, ça fait un peu plus d'une minute par pizza, et je suis toujours preneur de la technique. Pauvre mère, il va vraiment falloir que je progresse beaucoup  :'(

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Re : Re : quel quantité de soja
« Réponse #9 le: 29 décembre 2008 à 00:26:33 »
moi j'en suis incapable desoler :D
:'( :'(

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Re : quel quantité de soja
« Réponse #8 le: 29 décembre 2008 à 00:22:07 »
1 pizza toutes les 54 secondes  ??? La y a un secret que je voudrais bien connaitre si c'est possible  ;D

moi j'en suis incapable desoler :D

Stéphane

  • Invité
Re : Re : quel quantité de soja
« Réponse #7 le: 29 décembre 2008 à 00:19:22 »
ce four est une révolution pour diminuer l'attente de la  clientèles . 148 pizzas en 4h30mn je suis satisfais de mon investissement il faut juste savoir mener son four et connaitre ses réactions.sa doit etre chalon/saone pour la compétition.je vais essayer de me renseigner merci !!
1 pizza toutes les 54 secondes  ??? La y a un secret que je voudrais bien connaitre si c'est possible  ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #6 le: 28 décembre 2008 à 21:36:07 »
Tous les renseignements concernant cette compétition seront disponibles sur le forum dès février puisque c'est la Fédé qui l'organise.

Rémi pizza

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #5 le: 28 décembre 2008 à 20:56:21 »
ce four est une révolution pour diminuer l'attente de la  clientèles . 148 pizzas en 4h30mn je suis satisfais de mon investissement il faut juste savoir mener son four et connaitre ses réactions.sa doit etre chalon/saone pour la compétition.je vais essayer de me renseigner merci !!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #4 le: 28 décembre 2008 à 20:08:05 »
Il y aura une compétition nationale vraiment exceptionnelle à Challons/Soane mais à Lyon, je n'en ai pas connaissance. Bravo pour l'aquisition de ce four, toujours aussi satisfait ?

Rémi pizza

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #3 le: 28 décembre 2008 à 19:50:40 »
merci thierry .je vous ai rencontré au pizza pasta il y a 2 ans de plus j'ai rencontré Ciro au salon bcc a nieppe je viens d' investir le 1er four rotatif pro R en camion je vous remercie pour les conseils car je voudrais participer au championnat de lyon avez vous des infos sur les dates je vais me faire aider par un ami alberto pour me préparer.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : quel quantité de soja
« Réponse #2 le: 28 décembre 2008 à 19:38:23 »
Le soja améliore le craquant de la pizza, il lui donne aussi de la couleur. La pâte gagnera en légèreté et la digestion sera également améliorée tout comme l'homogénéité des ingrédients.
Il faut faire des essais progressifs mais ne pas dépasser les 20%.

Rémi pizza

  • Invité
quel quantité de soja
« Réponse #1 le: 28 décembre 2008 à 18:37:24 »
bonjour la fédé j' ai une question concernant le soja .combien peut on mettre en pourcentage pour 20 kg de farine 00 et quel résultat ?