Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willycomo

  • *
  • 26 messages
  • Pizzerias à emporter à Nantes. Diviseuses bouleuse
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: gaz rotatif
    • Prénom: WILLIAM
    Re : Rech Conseils aupres de collegues qui font de la livraison.
    « Réponse #3 le: 13 mars 2013 à 01:36:51 »
    Bah comme ce soir au camion je me suis gelé, tu imagines bien qu'en boutique on n'as plus ce genre de désagrément, c'est deja appréciable. Mais bon plus sérieusement, nous avons ouvert une boutique il y a un an, et ca marche plutot bien. La boutique fait le double de CA du camion. On attend encore un peu pour revendre le camion et on ouvrira peut etre une autre boutique. Si c'etait a refaire, je ferais autrement, la boutique est en périphérie de la zone de chalandise du camion, ce qui fait qu'elle a beneficiée de sa réputation mais celui ci a baissé. Donc si tu gardes ton camion en parallelle, ouvres peut etre ta boutique ailleurs, à toi de voir. Si tu veux d autres précisions, n'hésites pas. Bon courage pour demain.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Rech Conseils aupres de collegues qui font de la livraison.
      « Réponse #2 le: 12 mars 2013 à 06:46:09 »
      salut willy , cest willy, j'ai pas de conseil pour la la livraison , mais je suivrai ton post avec interet, car moi aussi aimerait developer la livraison.
      juste une petite question si mes souvenirS son bon? tu es rester pas mal d'année en camion avant de te mettre en fixe?? quels sont tes impressions de ton passage du camion au local.?? 

      Hors ligne willycomo

      • *
      • 26 messages
      • Pizzerias à emporter à Nantes. Diviseuses bouleuse
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: gaz rotatif
        • Prénom: WILLIAM
        Rech Conseils aupres de collegues qui font de la livraison.
        « Réponse #1 le: 12 mars 2013 à 01:38:19 »
        Rech Conseils auprès de collègues qui font de la livraison.
        Je réfléchis pour faire de la livraison; je souhaiterai que l'on me briefe sur  la gestion y afférent : livreurs, contrats, organisation, logistique, softs, matériels etc... Que l'on pointe les points sensibles et les solutions que vous y avez éventuellement trouvés.
        Merci à tous pour vos retours d'expériences.