Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Budget pellets pour chauffer un local pro - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Fournisseurs
Matériels
Fours à bois
Budget pellets pour chauffer un local pro
Banderole
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Noova
4 messages
Farine: française
Installation: local
Four: électrique rotatif
Prénom: Norton
Re : Budget pellets pour chauffer un local pro
«
Réponse #2 le:
Hier
à 10:30:58 »
Bonjour à nouveau,
En continuant à comparer les prix, je suis tombée sur quelques infos intéressantes sur
palette-pellets.be
qui montrent bien la différence entre sacs et palettes complètes. C’est vrai que sur le papier, la palette semble plus avantageuse, mais ça reste un gros investissement d’un coup…
Pour ceux qui utilisent leur poêle intensivement, vous avez une idée de la consommation moyenne sur un petit local ou un espace pro pour toute la saison ? Et niveau qualité de pellets, vous privilégiez quels critères pour éviter que le poêle s’encrasse trop vite ? J’aimerais pas perdre du temps et de l’argent en entretien pour quelques euros économisés.
Tweet
Noova
4 messages
Farine: française
Installation: local
Four: électrique rotatif
Prénom: Norton
Budget pellets pour chauffer un local pro
«
Réponse #1 le:
18 février 2026 à 13:26:18 »
Bonjour,
Je réfléchis au coût réel pour chauffer mon petit local avec un poêle à pellets sur toute la saison, et plus je regarde les prix, plus ça semble varier selon qu’on achète en sacs ou en palettes complètes. Sur le papier ça a l’air plus rentable en gros, mais faut sortir la somme d’un coup…
Pour ceux qui chauffent un espace pro ou semi-pro, vous avez une idée de la conso moyenne sur l’hiver ? Et niveau pellets, vous privilégiez quoi pour éviter que le poêle s’encrasse trop vite ? J’ai pas envie de gagner quelques euros à l’achat pour les reperdre en entretien
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut