Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : four à bois 1030 C grand mère rodage
    « Réponse #2 le: 05 février 2020 à 08:47:04 »
    bonjour,
    moi, avec mon 1030, je démarre le feu proche de l'entrée, une fois bien pris et pendant toute la montée en température du four, je promène le feu sur toute la sole, et une fois chaud je pousse tout au fond, les première pizzas cuisent sur grille pour éviter de ferrer mais comme sa je peux en faire plus de 100 dans la soirée sans soucis de température et en cuisant 2 par 2, on est a 2 dans le camion , tout seul je met 3 pizzas de 29 cm en même temps

    Hors ligne Ange

    • *
    • 15 messages
    • La quête vers une nouvelle aventure...
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Ange
      four à bois 1030 C grand mère rodage
      « Réponse #1 le: 04 février 2020 à 21:01:04 »
      bonjour à tous,

      Nouveau dans le métier en pizzéria ambulante je suis en rodage avec mon four 1030 C de chez grand mère depuis 1 semaine
      pas évident

      Je prends un fournisseur de box de bois en mélange en 25 centimètre mais il est un peu humide et je sais que je dois faire mon stock au printemps pour l'année prochaine afin qu'il soit plus sec

      Je fais un feu au centre proche de l'ouverture avec du petit bois et de la bûchette environ 45 min puis je mets sur un côté et je cuit 1 pizza à la fois. Mon épouse s'occupe de la préparation

      Auriez vous des conseils pour le maintien en température de la sole ?
      Nous aimerions franchir le cap de deux pizzas en même temps mais je n'ose pas trop du fait que la sole ne soit pas toujours en température constante

      Auriez vous des conseils pour la répartition de mes braises ou des astuces?

      Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
      A bientôt
      Ange