Salut,Je serai curieux de savoir comment tu fais, car pour avoir des caractéristiques identiques à la chamotte ils ont tous que se soient :- L’ALAG- BAUXITE- Alumine tubulaireIls ont tous une densité plus ou moins identiques et certains sont même des granulats synthétiques.Tu seras obligé de sacrifier quelque chose, l’énergie accumulé dans la masse par exemple pour pouvoir diminué au niveau poids comme tu l’as annoncé précédemment un peu comme le four à bois rotatif de chez FMG.M’est moi sur la voix.Salut.
A MANXGUY : Bonjour, je suppose que vous êtes la personne qui m'a appelé il y a quelques mois, et qui souhaitiez que l'on se rencontre, afin qu'on capitalise ensemble (vive les entreprises françaises....). Vous l'inventeur, moi le distributeur, vous appuyant sur notre renommée et notre réseau. J'ai accepté de vous rencontrer, mais n'ai plus eu de vos nouvelles. Vous semblez maintenant vouloir faire Cocorrico avec les States ou l'Italie...no comment.Aux modérateurs de ce forum : ne pourriez vous pas supprimer cette discusion sur ce four révolutionnaire qui se rtrouve dans le sujet : Nouveau four à bois spécial camion, s'agissant d'un post démarré sur FGM. Je ne souhaite pas forcément que les gens fassent un amalgame entre FGM et ce four révolutionnaire que personne ne connait, (et en effet, si le brevet est déposé, pourquoi ne pas le présenter).rien a voir avec le post, mais ciao ciao XAVIER ...... A propos de nouveau four à bois spécial camion (mais convient aussi aux autres) nous, FGM Four Grand Mère, avons présenté au SIRHA le premier four mixte bois/gaz d'un poids total de 450 kg, inclus support, four complet (isolé, etc...) habillage et conduit de fumée. Le 1030G mlixte bois-gaz.Cordialement à tous.
Mais alors si tout est fait et qu'il ne manque que la production tu peux nous montrer une démo car tu ne crains plus rien!!! En plus si j'ai bien compris tu utilise ce four dans ta pizzeria, donc n'importe qui peut le voir et venir t'espionner, alors pourquoi ne pas montrer une video de ce que tu as pour voir.