Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Estelle99

• 3 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Estelle
    Re : Question Amenagement
    « Réponse #2 le: 05 décembre 2025 à 16:49:16 »
    Rebonjour,

En continuant mes recherches, je suis tombé sur quelques modèles intéressants, notamment du côté des poêle à bois qui ont l’air d’être bien pensés pour les petits espaces comme le mien. Apparemment le rendement est vraiment bon et certains utilisateurs disent que l’entretien reste assez simple, ce qui me rassure pour les pièces détachées. Si quelqu’un ici a déjà testé sur une surface autour de 40 m², je suis preneur de vos retours, parce que je veux éviter de me tromper avant d’installer ça dans le labo cet hiver !

Hors ligne Estelle99

• 3 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Estelle
      Question Amenagement
      « Réponse #1 le: 20 novembre 2025 à 12:34:36 »
      Coucou tout le monde,

J'ai une super galère technique sur l'aménagement de mon labo cet hiver ! Je suis dans le coin d'Annecy et ca chauffe pas assez malgré le four... Je voudrais instalé un petit poêle à bois pour l'ambiance et l'économie. J'hésite trop entre un simple insert ou un poêle moderne super performant. Est-ce que vous avez des retours sur le meilleur type de matos à prendre pour avoir un bon rendement sur 40m² ? Surtout, est-ce que les pièce détaché sont facile à trouver si jamais il y a un problème ? C'est le plus important pour pas que je sois bloqué en plein service !