Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Avis oem Optymo energy 635 électrique
    « Réponse #2 le: 23 février 2022 à 20:37:31 »
    Alors une réponse précise sur ce modèle de four n'est pas forcément evidente car il faut que tu tombe sur quelqu'un qui a travaillé avec, de plus il nous manque la dimension interieur ... 2*6 ou 2*4.. mais dans tous les cas le four sera capable de faire 100 pizzas, je te conseillerais de prendre conseil avec ton formateur car suivant le type de formation certains four sont plus adapté que d'autre

    Hors ligne Bamapima

    • 1 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Baptiste
      Avis oem Optymo energy 635 électrique
      « Réponse #1 le: 22 février 2022 à 22:50:57 »
      Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, donc bonjour à tous.
      Je vais ouvrir un restaurant sur la côte landaise pour la saison dans un container. J,ai toutes les autorisations, l,emprunt, l, équipe.... Sauf que je ne suis pas du métier. Ma soeur boulangère depuis de nombreuses années veut se lancer dans la pizza, elle part en formation chez caperri à Bordeaux.
      Nous souhaitons proposer de la pizza de qualité et ma question concerne le four. J,ai bien compris que c,est la pièce maîtresse, nous avons un peu de budget (max 6000€). En parcourant le forum mon choix se portera sur un 6 pizzas et plutôt sur un cuppone ou oem vu le sérieux et le recul de ces marques
      J,ai la possibilité sur le terrain d,installer une cuve de gaz mais aussi d,avoir le triphasé. En parcourant leboncoin je suis tombé sur une annonce et je voudrait votre avis. Il s,agit de deux fours oem Optymo energy 635l en triphasé. Le vendeur est pas loin de chez moi ,les fours fonctionnent à plein régime depuis 2016 , il s,en sépare car tous les 5 ans il renouvelle ses fours
      Seulement je ne trouve aucune Doc sur Internet et j,ai aucun mais aucun recul .
      Pourriez vous me donner un avis sachant que j,espère vendre 100 pizzas jours et que je vais ouvrir 6 mois dans l, année ?
      Merci